Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hollidays

2 participants

Aller en bas

vert Hollidays

Message  Sarlotte Lun 14 Avr - 19:35

Et bien, oui moi aussi je pars en vacances, en ayant le regret de laisser la pauvre Celia à son sort à Lorient alors qu'il ne lui reste plus que le gabonais volant pour lui tenir compagnie (ce dont elle ne se plaindra pas, j'espère).
Tout ça pour vous raconter, (vite fait parceque je doute que ca intéresse les gens plus que ça), que je vais avoir le grand privilège de passer quelques jours à Londres chez une amie (où je compte bien visiter la bibliothèque nationale), puis quelques autres jours prévus à cet effet dans ma zolie maison bretonne avant de rentrer à Lorient pour de nouvelles aventures.
Et voila!
Amusez vous bien tous et à bientôt.
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vert caca

Message  CLEmentine Dim 20 Avr - 14:13

classe le titre du message hollydays Sarlotte, tout ça por bien souligner que toi tu vas parler anglais EN ANGLETERRE pendant tes vacances, et que moi je reste dans notre pauvre France triste et pluvieuse!
J'espère que t'as pensé à dire au moins bonjour à Loisel de ma part sinon je te calomnie dans les dénonciations dès ton retour.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser