Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à la claire fontaine

2 participants

Aller en bas

à la claire fontaine Empty à la claire fontaine

Message  CLEmentine Ven 11 Juil - 18:55

Comme tout le monde l'eusse compris, hier fut le jour d'anniversaire de la naissance de CElia qui s'est produite il y a aujourd'hui 21 ans et un jour. Comme je lui ai déjà souhaité son anniversaire à peu près trois fois hier, j'ai pas pensé à le faire ici, et comme c'est trop pourri de souhaiter un anniversaire en retard, je te souhaite un joyeux non anniversaire CElia, ce qui est tout aussi koul.
Por résumer le petit gouter d'anniversaire de CElia, je veux pas me jeter des fleurs mais j'ai fait un gâteau plutôt réussi, au chocolat et aux amandes (enfin à la poudre d'amandes, y'a d'ailleurs des gens qui ont critiqué que y'avait pas d'amandes grillées dessus mais bon, hein ils avaient qu'à le faire les gens) merci donc à la sEUle personne qui a repris du gâteau, sympa les autres.
De plus ladite demoiselle dont auquel le gouter était dédié à reçu en cadeau un cache pot por Léon qui ne se plaisait plus dans son vieux truc bleu qui selon Sarlotte fait penser à un lagon, heureusement que j'en ai trouvé un chouette à Ikea (le même en fait que CElia s'était acheté lors de notre expédition à Ikea (cf Pèlerinage à Ikea) et qu'elle avait circonvolutionneusement brisé.
Elle a aussi reçu un SUPER cadeau (encore une fois je me jette pas de fleurs, mais là c'est moi qui ai eu l'idée \o/, je connais la bestiole CElia moi) qui sera décrit ci après : un peignoir couleur chocolat d'une longueur d'environ 1m40/50 (à peu près hein) muni d'une capuche elle aussi couleur chocolat, d'une ceinture tout aussi chocolatée, et qui fait selon tout le monde Obi Wan ou Yoda, ou un Sith...j'ai pas tout bien compris (mais je ne cautionne pas trop).
Très important, le détail qui tue et que j'ai oublié là, la honte.
Le jour J de l'anniversaire, soit le 10 juillet, soit hier, Scootty et moi décidâmes une expédition à 00:00 chez CElia por lui souhaiter ce grand jour. Nous nous munîmes d'une bougie et chantâmes (ou déclamâmes je sais plus) un sonore mais pas trop "joyeux anniversaire" et nous buvâmes une bouteillle de cidre, ce fut fort sympathique, nous nous couchâmes ensuite bien vite car nous travaillâmes le lendemain.
Vive les anniversaires (surtout le mien parce que les autres j'ai pas de cadeau c'est pas si top que ça)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

à la claire fontaine Empty Re: à la claire fontaine

Message  CElia Ven 11 Juil - 19:20

1m40/150...il m'arrive aux mollets le truc alors à mon avis il est plus long que ça...jsuis pas un petite modele MOI!
En tous cas mErci por ce fantasmagorique anniversaire qui se prolonge demain par un truc que je SAIS PAS OU C'EST NI AVEC QUI NI PORKOI ET CA M'ENERVE
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser