Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je hais le soleil (réplique de film culte)

Aller en bas

je hais le soleil (réplique de film culte) Empty je hais le soleil (réplique de film culte)

Message  CLEmentine Ven 11 Juil - 19:10

Morale de l'histoire : un barbecue sur la plage c'est trop pourri quand y'a du vent.
Tout commença un beau jour à cause de Scootty qui avait eu la bonne idée de faire un barbecue sur la plage, porquoi pas répondirent en coeur ses camarades (dont je suis). Nous nous sommes donc tous (CElia Scootty Steeve Sarlotte Yohan et moi même) lancés dans la préparation de cette expédition, c'est à dire mise au point de liste de courses, et courses.
Il n'avait pas fait très beau ce jour là mais le ciel s'est éclairci le soir, alors hop, direction Larmor plage por diner au feu de bois au bord de l'eau.
Arrivés sur la plage, j'avais déjà compris que le feu serait impossible à lancer, et je crois que j'étais pas la seule, mais dans le lot y'avait UN têtu qui avait décidé que mais sisi le feu on peut le faire là, alors on a trouvé un coin reculé et un peu (je dis bien un peu) abrité du vent, on a fait un trou dans le sable, on l'a entouré de cailloux, et on a mis du charbon ainsi que de l'alcool à bruler, et hop briquet. SAUF QUE on a jamais pu allumer le briquet, c'est ça marrez vous, y'avait tellement de vent que les briquets ne s'allumaient pas, même avec un mur humain autour por empêcher le vent de passer et tout.
Alors du coup on a du trouver un coin reculé por faire notre feu, pas sur la plage, mais là ou y'avait pas de vent. Le feu à pris ti suite, on a fait nos saucisses et nos merguez, on a partagé avec les fourmis (trois saucisses au moins) j'ai pas arrêté de renverser des trucs (dont une saucisse), mais ce fut bon. Sauf les chamallows grillés moi j'ai pas trouvé ça top, mais Sarlotte a adoré (heureusement c'était son idée et personne aimait).
Le pire dans cette histoire c'est que le lendemain avec Scootty on est allé déguster des pizzas sur la même plage, et y'avait pas un souffle de vent.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser