Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Au moins 15 séances...

2 participants

Aller en bas

Au moins 15 séances... Empty Au moins 15 séances...

Message  Gary Lun 24 Déc - 2:33

Salut à vous les cacahouètes disloquées, merci pour l'invitation CLEmentine. J'ai fais le tour du propriétaire, c'est sympa mais vous etes sérieusement attaquées. Surement un petit probleme de connections au niveau des neurones. C'est pas bien grave... Justement, sauriez-vous comment je pourrais contacter une certaine ligue "LADF" j'en ai entendu parler lors d'un de mes voyage d'affaire au Moyen Orient. Il parait que se mouvement pourrait sauver la place de l'homme sur terre mais j'ai encore besoin de renseignements. Les séances, c'est chez le phsy. Very Happy

Gary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au moins 15 séances... Empty Re: Au moins 15 séances...

Message  CElia Lun 24 Déc - 15:28

Que les choses soient claires : cette ridicule organisation qui se fait appeler LADF n'a qu'à aller se créer un forum pourri qui ne sera jamais au niveau du notre bien entendu, mais au moins elle pourra se complaire dans sa médiocrité. LADF n'est pas faite pour durer, contrairement aux cacahuètes disloquées unies dans un but salvateur : tuer le monde entier et partager la Terre en trois parts égales. (j'ai déja choisi la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, la Suisse, le Canada et le Pérou entre autres)
Quant à toi Gary, fais attention à ton choix ! Donner officiellement ton amitié à la Ladf, qui je le rappelle ne compte qu'un seul membre et son hamster, te fera perdre toute chance d'accéder à la formation d'apprenti cacahuète. Réfléchis bien.. Être ennemi des cacahuètes n'est pas chose aisée, et c'est même relativement dangereux!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au moins 15 séances... Empty Re: Au moins 15 séances...

Message  Admin Lun 24 Déc - 15:31

En tant que président directeur général de ce forum, nous prions Gary de poster en tant que MEMBRE et non en tant qu'invité sinon, paf, dehors!

Admin
Admin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

https://cacahuetesdisloquees.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au moins 15 séances... Empty Re: Au moins 15 séances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser