Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miss France

3 participants

Aller en bas

Miss France Empty Miss France

Message  CLEmentine Mar 1 Jan - 15:26

Ce soir là, les cacahuètes dinaient en charmante compagnie.
La communauté gabonaise du bâtiment B de la cité U était réunie en vue de passer la soirée devant la diffusion de Miss France. Merci la télé pourrite. Bref. Sages que nous sommes, nous avions donc décidé ce soir là d’aller manger avec nos gabonais et de fuir AVANT le début de ladite émission. Inutile de vous préciser qu’on a quand même eu droit à la télé pendant le repas. Les gabonais comme beaucoup d’entre vous sont accro à la télé (il y aura bientôt un article à ce sujet dans la rubrique Fin Du Monde).
Voilà donc les dernières nouvelles du monde projetées sur un écran de 36cm auquel était scotché un groupe d’étudiants en manque de catastrophe, sang guerre et autres horreurs. Merci TF1. On a aussi pu voir deux ou trois fois notre bon ami Nicolas… mais bref ceci n’est pas un article politique. Ce qui m’intéresse est ailleurs. La neige.
Vous n’êtes pas sans savoir, télévore que vous êtes, que, comme nous l’annonce un bête journaliste, les accidents de ski sont très courants en cette saison (il voulait dire en hiver je suppose). Et là tout dérape, tout se précipite, les gabonais enragent. "Quoi, disent-ils, des accidents de ski ? Mais alors s’il y a des accidents de ski on se demande pourquoi les gens continuent à aller skier à la neige !" Evidemment, nous les cacahuètes, ben… on a pas résisté et on a littéralement EXPLOSÉ de rire ! Les gabonais n’ont pas compris, et nous on rétorqué "Pourquoi vous vous foutez de notre guEUle (prononcé le eu comme bleu)" Le fou rire a duré jusqu’au début de Miss France, voir des nanas défiler en robes moches et faire des sourires pourris ça nous a calmé vite fait.
On les aime nos gabonais mais comme dit CElia "Ils sont à moitié normaux, mais quand même, ils sont gabonais"…
C’était les citations du jour. MErci à CElia et tous les gabonais.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message  Sarlotte Jeu 3 Jan - 21:49

Hum je ne me souviens plus de ce triste épisode auquel je n'ai heureusement pas été contrainte d'assister.
Cependant je m'interroge:
puisqu'une des cacahuètes dont nous ne citerons pas le nom a dû subir l'opprobre et la honte d'un blâme suite à sa participation fortuite et totalement involontaire a une toute petite queue leu leu un soir d'égarement, les deux autres ne devraient-elles pas subir le même sort pour avoir commis un crime bien pire contre l'esprit des cacahuètes: avoir regardé Miss France sur TF1???????????????????
Quand à moi, j'en suis totalement et fortement persuadée: honte sur elle et que le blâme s'abatte sur leur vie et les suive tel un petit nuage gris porteur de poisse jusqu'a ce qu'elles aient réparé cette erreur grotesque.
Nan, mais quand même, faut pas exagérer la!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty pfff

Message  CLEmentine Ven 4 Jan - 19:08

Bon celle dont on ne va pas citer le nom et qui s'est pris non pas un mais deux blâmes dans sa face, c'est Sarlotte. On lui en veut pas parce que c'est une cacahuète, mais qu'elle vienne pas nous accuser de regarder Miss France de notre plein gré parce que là... là ça va pas aller. On a des témoins (les gabonais qui ne doivent même pas se souvenir de la soirée tellement ils nous voyaient plus à cause des pétasses de la télé, et un autre qui est devenu membre que dis-je fondateur de la LADF) qui du coup, ne vont pas corroborer notre version, mais hop hop hop ceux qui ne nous croient pas GUILLOTINE!
ON N'A PAS REGARDE MISS FRANCE
mErci
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message  Sarlotte Ven 4 Jan - 19:13

Comment tu manipule la vérité dis donc! Tu t'entraines pour la dictature c'est ca?
En plus c'est toi qui a dit que vous aviez regardé Miss France.
Tu vas perdre en crédibilité si tu continues.
J'te préviens, j'taurais prévenu!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message  Orion Ven 4 Jan - 23:20

tout à FAIT
Comment saviez vous que c'était des MISS et des PETASSES si vous ne regardiez pas HEIN!
Ne dis rien !
Le blanc de ton oeil t'accuse irrémédiablement d'abord.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty certes

Message  CLEmentine Sam 5 Jan - 17:36

Cher YOHAN si tu lisais correctement ce que j'écris, tu verrais que je dis bien qu'on a vu le début de miss france, mais que "voir des nanas défiler en robes moches et faire des sourires pourris ça nous a calmé vite fait". Donc on est parti quand on a vu que miss france commençait et que c'était des PETASSES! Pfff
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser