Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vive les nouvelles technologies

4 participants

Aller en bas

Vive les nouvelles technologies Empty Vive les nouvelles technologies

Message  CLEmentine Ven 4 Jan - 19:30

Il était une fois trois Cacahuètes Disloquées attablées autour d'une table, discutant autour d'une verre ou d'un plat que nous avait cuisiné Sarlotte, ou autre chose. Il est vrai que cette histoire est vieille, je ne me souviens plus des circonstances exactes, pardonnez-moi bande de courgettes purulentes et autres. Bref, nous faisions comme toujours quelque chose de passionnant qui vaut la peine d'être vécu quand soudain, un esprit bien étrange s’empare de l’une d’entre nous. Sarlotte, notre bien aimée Sarlotte prise de folie se met alors à débiter des sornettes comme vous n’en avez jamais entendu. La voilà qui fixe son regard de possédée sur Pingu (son ordi, il s'appelle comme ça parce qu'il fait souvent des bruits bizarres, qui soit dit en passant n'ont rien à voir avec ceux d'un pingouin, mais bref ceci est une autre histoire) et qui nous dit d’un ton tout ce qu’il y a de plus naturel et serein: "C'est merveilleux la technologie parce que t'as un truc pas plus grand qu'une BD et y'a plein de trucs dedans et tu peux faire plein de trucs avec..." Vous pouvez remarquer d'une part la construction très littéraire de la phrase, la redondance (ou épistémiquicité je confonds toujours) des "trucs", puis la pertinence des propos dont auquels elle nous a dit. Evidemment, nous avec CElia on la regarde avec de grands yeux plein d'incompréhension et de pitié, et la voilà qui ne se démonte pas et qui renchérit de plus belle en ajoutant en plus: "Avant un ordi ça remplissait toute une pièce et maintenant hop hop hop le truc il est tout miniaturisé" Bon voilà, nous aussi parfois on a nos moments d'absence, mais quand on dominera le monde ben ça sera nous les plus fortes et on fera ce qu'on voudra NA.
Je voudrais ajouter avant les remerciements que VOS YEUX PUENT LA CROTTE (sauf vous deux mes cacahuètes préférées qui se reconnaîtrons).
C'était donc la citation du jour, un grand mErci à Sarlotte.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive les nouvelles technologies Empty Re: Vive les nouvelles technologies

Message  Sarlotte Ven 4 Jan - 19:34

Bon très bien c'est vrai mais bon je maintient que j'ai raison.
Et la prochaine fois tu raconte l'histoire des ananas c'est ça?
Heureusement que je dis des conneries parceque sinon t'aurais rien à raconter!!
MUHAHA!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive les nouvelles technologies Empty Re: Vive les nouvelles technologies

Message  CElia Ven 4 Jan - 19:50

On dira ce qu'on veut, mais écrire "je maintient" avec un t, ben moi j'aurais honte!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vive les nouvelles technologies Empty Re: Vive les nouvelles technologies

Message  Orion Ven 4 Jan - 23:18

autant que de voir des ananas sur la plage d'ailleurs...
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive les nouvelles technologies Empty Re: Vive les nouvelles technologies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser