Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ANANAS

2 participants

Aller en bas

ANANAS Empty ANANAS

Message  CLEmentine Sam 5 Jan - 17:47

Sarlotte chante drôlement bien les airs d'opéra quand elle fait la vecele (terme gabonais). "L'amour est enfant de bohème.....lalalalala" elle connaissait pas bien les paroles. Bref, quand elle lave ses assiètes, Sarlotte chante! Déjà rien que ça, CElia et moi ça nous fait bien rire, surtout qu'en même temps on transforme son pseudo msn, de "fée clochette", elle devient "fée clopinette". Là on tente de rire discrètement, mais ça marche pas, et elle chante de plus belle! Allez savoir porkoi (terme gabonais)!
Et pis v'là que d'un seul coup elle nous raconte une histoire qui n'arrange en rien notre fou rire: "Vous savez que chez moi y'a des ananas sur les plages" Forcément on voit ça tous les jours des ananas sur les plages. Et la voilà qui nous explique qu'on container s'est échoué à cause d'une tempête, enfin une histoire dans le genre... et bla bla bla les gens vont ramasser les ananas sur les plages, et patati et patata!
Elle nous l'a raconté vingt fois son histoire, et le pire c'est que ça nous fait toujours autant rire!
Heureusement que Sarlotte est là... Pars pas Sarlotte pitié ne disloque pas notre triumvirat.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANANAS Empty Re: ANANAS

Message  Sarlotte Sam 5 Jan - 18:59

Bon je teste alors est ce que ma suuuper signature va marcher?
ou pas...
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser