Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Star Ac'

2 participants

Aller en bas

Star Ac' Empty Star Ac'

Message  CLEmentine Dim 3 Fév - 18:04

Intoxiqué de TF1 ils sont les gabonais.
Voilà en grosso modo (terme gabonais, je sais plus si je l'avais déjà sorti çui là, donc je (re)précise) le résumé de notre soirée de vendredi.
Invitées à manger du couscous gabonais au B36, nous nous préparions à nous rendre dans l'appartement prévu à cet effet vers 23h parce que le locataire fait du sport (de combat) le vendredi soir. A 19h30 (environ) il nous dit que finalement il y va pas et qu'on doit se pointer à 20h30 pour manger. OK, nous voilà prévenu, donc tac apéro chez Sarlotte qui nous offre du rhum mais comme elle a presque plus de jus d'orange on doit aller en chercher au B36, c'est cool IL EST D'ACCORD.
Bon à 20h30 on se dit qu'il faudrait qu'on se bouge un peu. Donc paf on se lève et nous voilà parties au B36. Quel accueil chaleureux, il est environ 20h35 un gabonais mystère est planté devant la télé et nous annonce avec joie qu'elle va rester allumée pour regarder la star académie. AAAAAARGH on mange et ON SE TIRE AILLEURS!
Ben non ça va pas être aussi simple parce que la bouffe est pas prête! Super, je cours en cuisine (ça fait classe comme ça mais dans un studio c'est plutôt 'dans le coin cuisine, voire kitchenette') donc je rejoins le second gabonais à sa préparation et offre mon aide. C'est moins pire que d'entendre Jean-Noël (ou autre, j'ai aps retenu les noms) chanter, non, MASSACRER des chansons! Donc bref, on passe 1h à couper la viande, les tomates, les poivrons et bla et bla et bla... la cuisson est longue, en plus faut faire bouillir l'eau pour la semoulle enfin bref on a faim, mal aux oreilles et ras le bol!
En plus les chiens méritent d'être écrasés parce que bon quand ils traversent les routes on va pas s'arrêter pour eux, et on est impolies parcequ'on dit pas bonjour à nos contacts msn quand on se connecte, et puis quoi encore....pff
Vivement le repas. Visiblement on est pas les seules à se dire ça, parce que voilà deux nouveaux gabonais qui viennent se sustanter ET voter pour la demi finale de la star ac'! AU SECOUR dans quel monde sommes nous tombées?
Bon moi j'ai eu de la chance j'étais pas en face de la télé, j'étais juste obligée d'entendre, mais je voyais rien... je sais pas si c'est beaucoup mieux, mais bon c'est pas pire
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Ac' Empty meme remarque

Message  Sarlotte Dim 3 Fév - 18:14

Je suis bien d'accord dans quel monde vivons nous?
Le pire dans toutes cette histoire c'est que j'avais encore des illusions sur la vie en me disant que des gens un tant soi peu doués pourraient chanter a peu près correctement une chanson simple. Et bah nan!! Mais alors pas du tout, c'est vraiment horrible moi je trouve qu'on devrait les enfermer sur le champ parce que la ils sont vraiment pas doués.
Comment ça, ça plait aux foules?
Alors enfermez les foules avec et fichez nous la paix, qu'on puisse écouter de la vraie musique, ou même le silence, parce que ça serait mieux.

L'avantage c'est que maintenant on sait préparer le couscous gabonais, qui, soit dit en passant, ne ressemble absolument pas au couscous original, a part qu'il y a de la semoule, mais sinon...
Mais ça ne l'empêche pas d être bon, il faut l'avouer.
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser