Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'emploi

4 participants

Aller en bas

demande d'emploi Empty demande d'emploi

Message  Porméla Lun 4 Fév - 13:35

Porméla Courgette purulente
10 rue de la terre du milieu
1054 Pays imaginaire

Les cacahuètes suprêmes
Résidence pour les étudiants
Ville de bretagne

Objet : demande d'emploi

Mesdemoiselles les cacahuètes,

Je suis actuellement étudiante en quatrième année en art de la répression et du desespoir! Je vais bientôt terminé mes études et j'aimerais trouver un emploi digne de ma formation au sein de votre gouvernement en tant que ministre de la torture ou de la répression!
En effet de nature très motivée et volontaire, je suis apte à infliger toute sentence de votre choix sur toute personne de votre choix lors de votre avènement au pouvoir!
J'ai pu acquérir au long de mes études les meilleures techniques de torture avec pour professeurs Sauron, Dark Vador et tant d'autres, qui me recommandent parfaitement.
Pour moi travailler dans votre gouvernement serait une incroyable expérience dont je me montrerai à la mesure, je n'ai ni état d'âme, ni sensibilité, et je pense que je peux correspondre au profil que vous cherchez.
Je me tiens disponible pour toute information supplémentaire.
Dans l'attente d'une réponse positive
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, respects et hommages...
A votre service
Porméla la courgette purulente
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  CElia Lun 4 Fév - 14:10