Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'emploi

4 participants

Aller en bas

demande d'emploi Empty demande d'emploi

Message  Porméla Lun 4 Fév - 13:35

Porméla Courgette purulente
10 rue de la terre du milieu
1054 Pays imaginaire

Les cacahuètes suprêmes
Résidence pour les étudiants
Ville de bretagne

Objet : demande d'emploi

Mesdemoiselles les cacahuètes,

Je suis actuellement étudiante en quatrième année en art de la répression et du desespoir! Je vais bientôt terminé mes études et j'aimerais trouver un emploi digne de ma formation au sein de votre gouvernement en tant que ministre de la torture ou de la répression!
En effet de nature très motivée et volontaire, je suis apte à infliger toute sentence de votre choix sur toute personne de votre choix lors de votre avènement au pouvoir!
J'ai pu acquérir au long de mes études les meilleures techniques de torture avec pour professeurs Sauron, Dark Vador et tant d'autres, qui me recommandent parfaitement.
Pour moi travailler dans votre gouvernement serait une incroyable expérience dont je me montrerai à la mesure, je n'ai ni état d'âme, ni sensibilité, et je pense que je peux correspondre au profil que vous cherchez.
Je me tiens disponible pour toute information supplémentaire.
Dans l'attente d'une réponse positive
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, respects et hommages...
A votre service
Porméla la courgette purulente
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  CElia Lun 4 Fév - 14:10

Vous semblez disposer de qualités nécessaires au poste de Ministre de la torture, cependant, il me semble qu'il est un peu tôt pour avoir accès à un tel poste de prestige et de responsabilités.
Avant toute chose, j'aimerais jeter un coup d'oeil à ces fameuses lettres de recommandation de Mr Vador et Mr Sauron, c'est bien beau de dire qu'ils vous recommandent mais je veux des preuves.
Nous pourrons donc, au vu de votre candidature et de votre personnalité, vous proposer après examen de ces lettres d'accéder à la formation d'apprentie cacahuète, qui vous permettra de gravir les échelons de la hiérarchie. J'espère cependant qu'il est bien clair dans votre esprit que vous ne serez jamais cacahuète suprème!
En dernier lieu, je tiens à signaler qu'en aucun cas une courgette purulente ne peut accéder à cette formation. Il va donc falloir poster un peu plus!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty hmmm

Message  CLEmentine Lun 4 Fév - 14:14

Mademoiselle,

Malgré les fautes d'orthographe dans votre courrier, je ne peux nier que votre candidature est intéressante. Je vous retiens donc (cela ne tient qu'à moi, il faut attendre un vote des cacahuètes suprêmes) une place dans la prochaine promotion d'apprenti cacahuète, à condition bien évidemment que vous nous fournissiez des preuves de vos précédentes formations (notamment avec le professeur Vador pour lequel j'ai la plus grande estime). J'exige donc des lettres de recommandation plus que positives dans les plus bref délais.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  CElia Lun 4 Fév - 14:19

J'ajoute que les fautes ont disparu parce comme on est toutes les trois Admin aussi, bin on corrige les fautes pourries de temps en temps, et là je m'y suis collée. La prochaine fois, pas de fautes sinon paf pas de stage ni de formation.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  Sarlotte Lun 4 Fév - 14:21

Chère Porméla
Nous accusons réception de votre candidature au poste de ministère de la torture.
Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour le courage dont vous faites preuve à suivre une formation si exigeante et nécessitant tant d'investissement personnel. J'ai moi même tenté les études de torture, mais bien évidemment je m'y suis ennuyée au bout de quelques mois car j'étais d'un niveau bien supérieur, et je me suis finalement réorientée dans les études de reine du monde ou dictatrice suprème, où j'ai eu le privilège de rencontrer mes acolytes les cacahuètes.
Cependant, j'ai toujours pensé que pour diriger efficacement un gouvernement de dictature mondiale, il fallait être entouré d'une équipe de subordonnés qualifiés. C'est donc avec intérêt que j'ai consulté votre candidature. Il va sans dire que j'aimerais également consulter les recommandations de vos professeurs MMR Sauron et Dark Vador, car j'ai un grand respect pour leur travail, en tant que chefs du monde et source de désespoir mondial, de guerre, destructions et tortures mentales et physiques.
Néanmoins, je suis certaine qu'avec une motivation telle que celle dont vous faites preuve, nous arriverons sans trop de difficultés à faire quelque chose de vous. Vous n'ignorez pas que nous n'avons pas encore conquis le monde, donc nous ne pouvons pas a l'heure actuelle distribuer les postes de ministres, cependant un poste d'apprentie cacahuète cous permettra certainement d'en apprendre beaucoup en attendant cet heureux jour.

Veuillez accueillie, chère courgette purulente, l'expression de mes sentiments hautains et supérieurs.
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Apprentie cacahuète

Message  Porméla Lun 4 Fév - 14:48

Je suis vraiment désolée en ce qui concerne les fautes, sans doute l'émotion dirons-nous! Après tout je ne suis pas douée en orthographe mais en instruments de torture!
Je remercie cacahuètes suprême Clementine et Sarlotte de m'accorder leur confiance dans cette première étape.
Evidemment je vous ferai part des lettres de professeur Vador et de professeur Sauron dès lors qu'ils rentreront de leurs voyages destructeurs.
En ce qui concerne la cacahuète Celia, votre dureté n'a d'égal que votre réputation! Sachez que je suis bien trop modeste pour accéder au rang de cacahuète suprême et que le rôle d'apprentie me convient de ce fait parfaitement! Ne dit-on pas que l'apprenti dépasse le maître?
A bon entendeur, à bientot!
Porméla petite courgette purulente apprentie cacahuète et future ministre de la torture dans le monde cruel des cacahuètes suprêmes!
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty AHA ter

Message  CLEmentine Lun 4 Fév - 15:13

Non mais Porméla, c'est pas avec des propos comme ça que tu vas devenir quoi que ce soit! L'élève dépasse le maître puis quoi encore! Nous on sera immortelles quand on sera reines du monde, alors avant d'être dépassées... on va prendre garde à nos arrière et visiblement on va avoir drolement raison, t'es même pas encore apprenti que tu pense déjà à nous dépasser!
Je change d'avis! Tu ne deviendra RIEN DU TOUT avant d'avoir fait tes preuves!
OU SONT LES LETTRES DE RECOMMANDATION?
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  CElia Lun 4 Fév - 15:16

J'aime pas beaucoup tes insinuations Porméla... Si tu parles de nous trahir pour prendre notre place c'est même pas la peine!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty je laisse la parole a dark vador

Message  Porméla Lun 4 Fév - 15:26

Chères cacahuètes suprêmes!
Je suis offusquée tant mes propos sont mal considérés! Bien sur que je ne veux pas prendre votre place, personne ne peut ne serait-ce qu'imaginer vous dépasser (en tout d'ailleurs)! Je ne faisais que citer une citation plutôt citée de manière populaire et connue de tous!
Je vous transmet dès lors la lettre de Mr Vador!

tshhhh... Bonjour les cacahuètes! tshhhh....
tshhhh...Je n'ai pas beaucoup tshhhh... le temps de m'étendre... tshhhh... je suis occuppé à mes... tshhhh... affaires... tshhh.. Vous comprendrez quand vous serez... tshhhhhh... maîtresses du MONDE... Tshhhhh.... évidemment, je compte sur vous tshhhhh.... pour ne pas toucher.. tshhhh... à la galaxy....
tshhh... bref, Porméla a été l'une de mes plus.... tshhhh... brillantes élèves... je la recommande... tshhhhhh
tshhhh... blablabla.... tshhhh.... je suis ton père.... tshhhhh...
Salutations tshhhh......


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:48, édité 1 fois
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  CElia Lun 4 Fév - 19:19

AHA! UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE QUE CETTE FOIS CI JE REFUSE DE CORRIGER POUR BIEN MONTRER COMMENT TU CRAINS! JE TE CONSEILLE DE LA CORRIGER SINON PAF PAS DE FORMATION NON MAIS OH! (c'est vrai quoi à la fin, non mais sans blague)
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty mais euuuuh

Message  Porméla Lun 4 Fév - 19:51

Ce n'est pas de ma faute si Dark Vador n'excelle pas en orthographe comme il excelle dans le maniement du sabre laser! Razz
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty hhmmm

Message  CLEmentine Lun 4 Fév - 20:12

Mouais... je suis pas convaincu... j'attends la lettre de Sauron parce que là...bof
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi Empty Re: demande d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser