Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une petit géranium

2 participants

Aller en bas

une petit géranium Empty une petit géranium

Message  CLEmentine Mar 5 Fév - 23:36

Je suis ici incognito, pour dire que Yohan est le pire mauvais joueur qui soit. D'abord, quand on lui explique le Jungle Speed il écoute pas et après il se plaint qu'il perd, et il dit qu'il veut "plus jamais jouer à ce jeu de fou parce que c'est trop violent et vous êtes folles"...pff non mais qui peut oser dire de telles sottises à part un tricheur mauvais joueur, je vous le demande.
Bon et du coup comme on peut plus jouer au jungle speed avec lui, on se décide à lui présenter le Tabou version XXL, bon là c'est pas qu'il est mauvais joueur parce que c'est en équipe, ça le dérange moins de perdre à plusieurs... mais il est CARREMENT NUL, pas foutu de reconnaitre un dessin de grenouille (ou ça c'était CElia...) ou de mimer convenablement un mec qui joue des castagnettes...(avec une peluche violette très chouette) quelle tristesse. Bref on était quatre à jouer, soit deux équipes de deux.
Première partie: Yohan/Sarlotte vs CElia/CLEmentine, équipe gagnante: CElia/CLEmentine
Deuxième partie: Sarlotte/CElia vs Yohan/CLEmentine: équipe gagnante: Sarlotte/CElia
Troisième partie: CElia/Yohan vs Sarlotte/CLEmentine: équipe gagnante: Sarlotte/CLEmentine
En grosso modo, Yohan n'a pas gagné une sEUle partie, donc il EST TROP POURRI au Tabou XXL!!
MUHAHA
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petit géranium Empty Re: une petit géranium

Message  Orion Mer 6 Fév - 15:26

PEUT ETRE mais hier j'ai bien joué au jungle speed même que tu étais ETONNEE !!

et j'avais la tête AILLEURS !

et je l'ai pas eu la grenouille, ni le mec qui joue aux castagnettes TU ME DENIGRES HONTE SUR TOI
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser