Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ClEmentine

2 participants

Aller en bas

ClEmentine Empty ClEmentine

Message  CElia Mer 6 Fév - 18:22

Pleines de bonnes résolutions, CLEmentine (mon binôme) et moi, nous décidâmes de travailler à notre projet tutoré, et pour l'instant on a des tas d'archives à classer tout ça alors y'a du boulot. Comme nous vivons dans un monde moderne, les archives sont parfois sur cd donc paf on se met devant l'ordinateur pour les analyser en sirotant du thé. Mais voila t-y pas que sa tasse échappe à CLEmentine. Porkoi (terme gabonais), ne me demandez pas je n'en sais rien. Toujours est-il qu'en un dixième de seconde je vois ledit thé se répandre sur mon bureau et courir dangereusement en direction de mon ordinateur. For heureusement, la fautive a des réflexes très développés, elle se saisit de mon cher Calvin et le brandit au dessus de la flaque vicieuse. Se confondant en excuses, elle me jette l'ordinateur dans les bras et file chercher une éponge en ponctuant sa course de petits "ohlalala mondieumondieumondieu".
Puisque l'ordinateur n'a rien, je ne râle pas parce que ça m'arrive de renverser mon thé à moi aussi ( bon jamais aussi près de Calvin, d'accord). Et nous recommencons à bosser. Je remarque qu'un dossier d'archives gracieusement prêté par un de nos contacts se gondole suite à du thé, je le mets à sécher près du radiateur comme si de rien n'était.
A un instant T de notre travail de notationnage d'idées, je dis à ClEmentine : "Cette feuille là, qu'est ce que c'est?" Chose à laquelle elle me répond : "Hein? Une feuille ksseukseukssé? C'est quoi ça?".
Elle n'est pas en forme. Bon. Je reformule, elle comprend, tout va bien.
Tout va bien, oui, jusqu'au moment où un logiciel commence à nous gonfler sévère et là on abandonne, ClEmentine se lève promptement et PAF un morceau de ma chaise lui reste dans la main. Là, je commence sérieusement à être pas jouasse et mon sourire figé doit donner un résultat plutôt inquiétant. CLEmentine a l'air plutôt mal à l'aise, alors elle décide de rentrer chez elle. Voila. Et moi je cherche de la superglu pour recoller ma chaise, et tant que j'y pense je devrais aussi coller CLEmentine à son bureau comme ça elle fera plus de bêtises! Ou alors la prochaine fois je travaille chez elle et crac je casse des trucs.

Morale : ne jamais travailler avec une CLEmentine qui accumule du sommeil en retard.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

ClEmentine Empty psychédélique

Message  CLEmentine Mer 6 Fév - 18:29

Je plaide coupable, tout est vrai, aujourd'hui je suis une maladroite chronique. CElia me déteste, Calvin m'a pas du tout à la bonne, j'ai pas envie d'aller chez des gens, trop peur de tout casser, mais je veux pas non plus rester chez moi pour la même raison. Je suis devant Luke SANS thé, ce qui est rarissime, mais j'ai trop peur de faire une autre inondation, je suis désespérée.
CELIA PARDONNE MOI, JE T'EN SUPPLIE. JE SUIS UNE PAUVRE HERE SANS DEFENSE, JE FERAIS TOUT POUR OBTENIR L'ABSOLUTION.
Sur ce forum, devant vous tous je déclare ouvertement que je méritais d'être dénoncée, et même que CElia est drôlement gentille et patiente et tout... Même que je l'aime...
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ClEmentine Empty Re: ClEmentine

Message  CElia Mer 6 Fév - 18:34

Ben ça vaut toute les chaises du monde ça !
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

ClEmentine Empty Re: ClEmentine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser