Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'aime pas les réunions de professionnels

2 participants

Aller en bas

J'aime pas les réunions de professionnels Empty J'aime pas les réunions de professionnels

Message  Porméla Ven 15 Fév - 19:23

Et voilà.... On se prend la tête et passe des heures et des heures de son temps à travailler, à créer et à s'investir dans un superbe projet (autre que le traçage des poulailles! oui poulailles) et voilà qu'une réunion vient tout gâcher... Des gens critiquent votre travail, vous le réduisent en miette comme s'il n'y avait eu aucun investissement personnel. Qu'est-ce qu'elle avait notre mouette après tout? Pourquoi s'acharner autant sur ce pauvre animal représentant fièrement la Bretagne? Les gens qui grandissent n'ont- ils plus aucun goût?
Bon je vous rassure c'était pas si dramatique!!!
L'apprentie cacahuète vaincra!
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les réunions de professionnels Empty j'aime pas les gens qui disent j'aime pas

Message  CLEmentine Dim 17 Fév - 16:52

Pauvre Pormela... Pour une mouette innocente vous avez été accusées de (attention, ici prendre l'accent anglais) prendre des vacances à la BU (c'est bon vous pouvez recommencer à lire normalement). Ne perdez pas espoir, il vous reste une semaine pour tout recommencer ce que vous avez mis un mois, voire deux à faire. Tout est possible. (De toute façon votre truc c'est trop facile...)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser