Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Desperate Housewives

2 participants

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message  CLEmentine Lun 18 Fév - 16:43

Voilà avant que quelqu'un ne le fasse, je me dénonce moi même. Voilà l'histoire, on s'est toutes les trois mises à regarder Desperate Housewives avec une passion inattendue, et Sarlotte et moi on a repris à la saison 3 parce que (cette précision est inutile mais comme vous n'êtes pas très lumineux, je précise) nous nous étions chacune de notre côté arrêté à la fin de la saison 2. Nous voilà donc devant nos ordinateurs respectifs à regarder la série, quand paf on se dit qu'on pourrait regarder ça ensemble. Donc bon on se met au même niveau, et hier soir on regarde les quatre derniers épisodes de la saison 3, et comme on a pas pu résister, on regarde le premier de la saison 4. Et on se dit qu'on finira ensemble demain. Sauf que ben moi, j'ai pas résisté, je sais, je n'ai aucune excuse, mais l'envie a pris le pas sur la raison, mon cerveau s'est mis en mode Desperate Housewives et j'ai voulu savoir, TOUT DE SUITE. Que celle ou celui qui n'a jamais été accro à une série me jette la première pierre. Surtout toi Sarlotte qui cherche désespérémment à retrouver toutes les saisons d'urgences pour tout re-re-regarder! Alors bon hein... pas la peine de piquer une crise pour si peu, tu regardes les trois épisodes que j'ai d'avance et paf, on se remets à les regarder ensemble, c'est pas plus compliqué que ça!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty mouais

Message  Sarlotte Mer 20 Fév - 16:02

Mouais bon on va dire que je te pardonne parcequ'on a fini par regarder la fin de la saison toutes les deux sur le grand écran de scootty
(merci scootty)
mais ne refais plus jamais ca au risque de briser mon petit coeur deja si fragile
snriff
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser