Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sieste

2 participants

Aller en bas

sieste Empty sieste

Message  CElia Mar 18 Mar - 16:05

CLEMENTINE ELLE FAIT RIEN QUE DORMIR PENDANT LES COURS!
ah ah ah ! et j'ai des preuves mais je les montre pas parce que je suis sympa! même qu'après elle a les yeux tout collés et les cheveux mboute (terme gabonais)
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

sieste Empty maieuh

Message  CLEmentine Mer 19 Mar - 13:14

Mais d'abord c'est pas de ma faute, et pour ma défense j'ai pas dormi longtemps (moins de 30 minutes), et le cours était très soporifique, n'importe qui de sensé devrait dormir en cours d'édition espagnole, et j'étais la sEUle dans la classe! Alors tous les autres sont fous, en même temps je les remercie parce que si on avait tous dormi le prof aurait peut-être vu quelque chose, alors que juste moi ben c'est bien passé. Je veux aussi préciser que Sarlotte a aussi été prise en flagrant délit de sieste au premier semestre, je suis pas l'inauguratrice (je sais le mot n'existe pas et c'est trop pourri) de ce genre de pratique au sein des Cacahuètes!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser