Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

honte à yohan

4 participants

Aller en bas

honte à yohan Empty honte à yohan

Message  CLEmentine Ven 21 Mar - 23:40

Alors là je dis brEvo Yohan!! Tu fais genre je suis ami avec les Cacahuètes, tu les invites à prendre le thé et même à manger; tout ça por quoi, je vous le demande, ben JUSTE por te rapprocher de l'une d'entre elles que je ne citerai pas ici (de toute façon tout le monde a bien compris de laquelle il s'agit...). Je trouve déjà ce fait intolérable, mais le pire c'est que tu te laisses inviter par tout le monde por manger, prendre le thé, jouer au jungle speed, et autres... et pendant ce temps tu ne prends pas la peine d'accueillir ceux qui sont si souvent tes hôtes! C'est une honte, un outrageux profitage dont auquel tu fais preuve et qui te discrédite auprès de tous sauf la Cacahuète concernée qui s'en fout pas mal parce qu'elle a régulièrement des tas de trucs chouette à manger comme des maxi kinders surprises, des shokobons et autres repas attrayant...
Yohan on attend que tu nous invite por une raclette, merci d'avance.
Signé : les deux Cacahuètes Disloquées qui restent et autres (à confirmer si vous êtes d'accord)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty Re: honte à yohan

Message  Orion Sam 22 Mar - 0:44

ok
un jour
ou pas
bises

(ba la semaine prochaine le week end vous êtes conviées chez moi pour apéro+raclette)
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty Re: honte à yohan

Message  CElia Sam 22 Mar - 16:06

\o/ une raclette, ça c'est cool ! * contente *
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty Re: honte à yohan

Message  Orion Sam 22 Mar - 16:57

et les deux mâles sont aussi invités bien sûr.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty o/

Message  Sarlotte Mer 26 Mar - 23:01

Je constate que mes chères accolytes les cacahuètes sont toujours aussi machiavéliques et qu'elles savent obtenir ce qu'elles veulent. En effet, les deux (et surtout l'une d'entre elles) qui doit avoir la flemme en ce moment de se faire à manger essaie différents stratagèmes pour se faire inviter à manger chez diverses personnes de son entourage. Surtout chez une, ou plutôt un, mais celui-ci a dû se rendre compte de la supercherie et lui dire d'aller manger ailleurs et donc elle se rabat sur d'autres proies.
Le chantage et la demande directe, je salue c'est pas mal, en tous cas mieux que les allusions discrètes, parcequ'on sait bien que les garçons, c'est pas subtil.
Enfin bref, bravo les cacahuètes!
En plus j'aime ca moi la raclette!
\o/
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty o-k-

Message  CLEmentine Sam 29 Mar - 20:27

D'abord merci du soutien Sarlotte, je vois qu'encore une fois tu ne peux t'empêcher de défendre Yohan (oups Orion) alors du coup je te donne une nouvelle occasion de le faire.
Voilà J'ACCUSE Yohan de flemme et de pas remplir ses fonctions d'hôte de maison. En effet mÔsieur nous invite et nous laisse déjà faire toutes les courses parce que lui a la super bonne idée de faire acheter un petit truc à chacun et démerdez vous ceux qui achètent le fromage, heureux ceux qui écopent des patates, sympa les arrangements pécuniaires. Bon alors du coup il nous invite et on amène la bouffe, mais en plus il a rien à nous offrir en apéro, et ça il nous le dit le jour même... quand je dis rien en apéro c'est rien à boire ET rien à grignoter, heureusement après une discussion avec moi et ma raisonnabilité, il a décidé d'aller acheter des chips (et malgré le fait qu'il aille faire les courses il trouve quand même le moyen de tenter de récupérer des piles pour éviter d'en acheter... là je dis brEvo, en plus tout ça pour mettre dans son appareil photo, GENIAAAAAAAAL). Mais je vous ai pas dit le pire du pire, parce que bon comme chacun sait (ou pas) une raclette sans pain n'est plus une raclette (si vous avez pas essayé la raclette au pain il est encore temps) hé ben Yohan, cet idiot dit que non le pain avec la raclette c'est trop pourri et tout le monde doit s'y mettre pour le convaincre! Ce mec est génial, heureusement que TU NOUS INVITES YOHAN POURRI!
PS: j'ai oublié de préciser que manger à 4 sur la table de Yohan c'est confortable, à cinq ça devient compliqué, imaginez qu'il veut faire manger sept personnes et loger EN SUS un appareil à raclette sur la table, là, alors là, mais là JE ME MARRE!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

honte à yohan Empty Re: honte à yohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser