Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Déliration

Aller en bas

Déliration Empty Déliration

Message  CElia Sam 22 Mar - 16:09

Hier après midi, CLementine et moi étions sûrement en train de délirer à cause d'un manque cruel de chouquettes et de viennoiseries parce que nous nous sommes mises à débiter des bêtises telles que : "il a la main sur le coeur!"(moi) ou encore : "j'aimerais bien avoir un mainate!"(moi), suivi de la réponse de CLEmentine : "mais qu'est ce que tu ferais d'un SINGE???"
Heureusement nous avons su pallier ce manque en courant à la boulangerie acheter une douzaine de chouquettes chacune, de la baguette fraiche, des pepitos et tout et tout.
Et ce matin, c'est Scootty qui s'y colle pour aller chercher les croissants, demain on enverra quelqu'un d'autre, peut être un gabonais qui m'a si aimablement fait remarquer que les filles pourraient bien se bouger de temps en temps aussi. Ce à quoi je réponds, boarf, zut, même pas vrai et nan.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser