Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Scooty

2 participants

Aller en bas

Scooty Empty Scooty

Message  Porméla Sam 29 Mar - 22:47

Dieu sait que je ne suis pas une balance mais là j'ai décidé de ne plus me laisser faire!!! Je dénonce Scooty qui a osé me traiter de PEtasse! Honte à lui! Parce que la faim qui m'amenait au RU m'aveuglait ou parce que je n'ai pas une super vue à rayons x qui me permet de voir tous les gens dans un environ de 5 km, je me fais traiter (et par derrière qui plus est) de PEtasse! Une insulte que je ne laisserait pas impunie, d'autant plus que je ne pensais pas son auteur capable de telles infamies!
Heureusement amies cacahuètes que vous êtes là pour me défendre et me venger d'une telle offense!!
Hein que je suis pas une PEtasse?? (vous avisez pas à répondre que si ou je vais vraiment mal le prendre...ou pas).
Nan mais c'est vrai quoi, je l'ai pas mérité Sad
Et puis d'abord Scooty il écoute en boucle Cascada à ce qu'on ma dit...
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scooty Empty hihihi

Message  CLEmentine Lun 31 Mar - 18:32

Bon d'abord PEtasse c'est pas si méchant que ça on se traite de ça entre nous, mais il est vrai que venant qu'un bête et stupide mâle écervelé c'est nâze. Je dénonce bis.
Ensuite c'est pas Casacada, c'est Sheryfa Luna, je sais pas si c'est pire je connais pas assez.
Moi j'ai participé à ta vengeance, en partie parce que je lui ai défoncé sa face par quatre fois à worms dimanche. Là t'es largement vengé Pormela, crois moi il était pas jouasse, je dirais même presque mauvais joueur.... hmmm... affaire à suivre
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser