Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet numéro 3bis

2 participants

Aller en bas

Projet numéro 3bis Empty Projet numéro 3bis

Message  CLEmentine Lun 17 Déc - 23:14

Comme vous avez pu le remarquer le keunard du A36 ne s'est pas laissé faire. Pas d'inquiétude, c'était à prévoir. On va le matter définitivement et démolir cette rebellion pourrite qu'il tente de mener tout sEUl comme une pauvre courgette purulente qu'il est.
Faut déjà avouer qu'il s'est pas trop mal défendu, parce que quand même il n'est qu'un homme (un pauvre, faible, inutile homme). Mais tout ça n'est pas le plus important, il s'attaque directement et PERSONNELLEMENT à nous, les cacahuètes suprêmes et sur notre propre terrain en plus, il a pas peur ou il est franchement stupide (la première solution c'est juste pour minimiser sa betise parce qu'il est franchement franchement stupide). Sachez que ses menaces ne nous effraient pas on en a vu d'autres. De plus j'ai réuni mon conseil de garde (mon hippo) et il a pas du tout peur de son ridicule hamster lilliputien et aussi bête que lui (normal il l'a choisi bête exprès pour pas avoir l'air bête à côté de lui, vous voyez ce que je veux dire...).
Donc on va commencer à organiser une défense (minime paske bon vu le danger), et surtout une attaque des plus stupéfiante. Je dis rien ici sinon il va se préparer, mais ça va lui tomber dessus un jour ou l'autre et là vous aurez un compte rendu détaillé de la situation. Je tiens à préciser qu'après sa mort, on gardera le hamster vivant le plus longtemps possible et Dark Antivirus se chargera personnellement de sa torture.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet numéro 3bis Empty Re: Projet numéro 3bis

Message  Sarlotte Lun 17 Déc - 23:32

ouais moi j'aime bien ce plan
clair, concis et bien pensé
je tiens cependant à rajouter qu'il faudrait quand meme torturer un ptit peu ledit keunard du A 36 parceque bon il nous as sauvagement attaquées avec un traversin comme un traitre qu'il est.
alors on pourrais commencer par enduire ses pieds de miel avant de les proposer aux fourmis mangeuses d'homme
puis on lui met des asticots dans les oreilles et des cacahuetes dans le nez (non ne déshonorons pas nos semblables plutot des pistaches)
et ensuite on lui fait manger des tas de courgettes bouillies jusqu'a ce qu'il s'étouffe
bon la j'avoue j'ai pas trop d'idée mais ca viendra une fois qu'on l'aura capturé
hop hop hop on s'y met
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet numéro 3bis Empty ouaiiiis

Message  CLEmentine Lun 17 Déc - 23:50

Nan bien Sarlotte, tout à fait d'accord avec toi! On va faire comme tu dis parce que c'est nous qu'on est les meilleures, les plus fortes et tout et tout!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet numéro 3bis Empty Re: Projet numéro 3bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser