Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

vacances

Aller en bas

vacances Empty vacances

Message  CLEmentine Ven 11 Avr - 18:40

Depuis hier grâce à leur flemmardise, les Cacahuètes sont en vacances (séchage du vendredi).
Je déclare donc ici avec une grande tristesse que je vais abandonner mes deux acolytes pendant une semaine por rendre visite à mes géniteurs qui réclament ma présence. Les parents c'trop pourri.
M'en fou j'vais jouer au ping pong et monter à cheval, à défaut de pouvoir avoir accès à internet. \o/.
La désintoxication commence (mercredi en vrai), compte rendu dans quelques jours.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Empty retour de vacances

Message  CLEmentine Dim 20 Avr - 12:53

Puisque personne n'a eu l'air triste de mon départ, j'annonce mon retour. \o/
Les vacances c'était tristounet, une semaine de temps pourri, parfois un rayon de soleil mais souvent de la pluie et deux fois de la grêle.
Je suis arrivée chez ma môman le samedi, dimanche un orage a éclaté bousillant la neuf box, j'étais pas jouasse. Pour pallier au manque lié à cette perte, ma mère a eu la bonne idée de m'emmener en promenade dans les bois, il fait 5 degrés, j'ai froid même avec deux pulls, un manteau, mon écharpe et mon bonnet. Heureusement elle m'a acheté douze kinders surprise de_pâques_en_retard que j'ai dévoré avec voracité (comme il se doit por des kinders). Por lui faire plaisir, je suis quand même retournée me promener une deuxième fois dans les bois, et j'ai vu plein de neige au sommet du Mont Dore pas très loin, c'était joli, j'ai communié avec la nature et ce jour là il pleuvait même pas.
Chez mon papa, il a aussi fait froid, j'ai fait du cheval sous la pluie. Et quand je dis j'ai fait du cheval c'est por la forme, parce que la jument que je montais avait l'air de s'être fixée la mission de me jeter à bas de ma selle, j'ai résisté, j'ai vaincu, elle a fini par faire (à peu près) ce que je lui demandais. En fin de compte c'est une gentille fourbesse, dommage qu'elle s'appelle Fleur... quelle idée! J'ai aussi eu une grande aventure à la station service qui distribue allègrement de l'essence à des prix hors de prix, j'en profite d'ailleurs por m'insurger contre cette hausse, cette envolée des prix, un plein à 90 euros c'est de l'injustice, non mais de qui se moque t-on au gouvernement blablabla bref, fin de l'insurgeation. Je disais donc une grande aventure très rigolote mais que je peux pas raconter ça m'obligerait à dévoiler des parties de la vie privée de mon papa qui n'aimerait pas ça. Tout ça pour dire que je soutiens CElia, les marseillais sont pas franchement fin en matière d'humour (et pas que selon cette chère Cacahuètes que je ne citerai pas et qui a une dent contre le sud et ses habitants)
Au final, mes parents sont très contrariés parce que je suis pas restée longtemps avec eux, conclusion de cette semaine tirée par ma soeur : je déteste ma famille...
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser