Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une pitoyable perdation

Aller en bas

Une pitoyable perdation Empty Une pitoyable perdation

Message  Sarlotte Ven 2 Mai - 14:01

C'était un mercredi, il faisait beau et mauvais alternativement dans le ciel, le lendemain était le jour de le fête du travail férié et une cacahuète (moi, en l'occurence) avait décidé d'aller faire les courses. (le cadre est planté)
Récement pourvue d'une voiture, je me dis: chouette, je vais pouvoir aller à Leader Price. J'ai bien tenté de rameuter d'autres cacahuètes, mais vu que l'une d'elle avaient fait ses courses la veille avec son amoureux qu'elle chéri tendrement et l'autre avait la flemme (je crois).
Donc, fort courageusement, je me lance à la conquête des courses maudites.
Premièrement, je me lance sur la rocade et devinez quoi? (vu que c'est pas possible de deviner je vous le dis:)
Il y avait 6 kilometres de bouchons, sur la rocade de LORIENT! Incroyable.
Je sors donc à la première sortie, mais là sur le rond point je ne vois pas de paneau indiquant "keryado" (le nom mystérieux de ma destination), je décide donc de retourner sur la rocade pour aller à la première sortie. (ce fut une grave erreur, vu qu'il suffisait de tourner a gauche, mais je m'en souvenais plus).Apres 10 bonnes minutes (il y avait un bouchon, je le rappelle), j'arrive à la sortie suivante et je décide de me lancer à l'aventure dans les rues de lorient pour trouver ma destination. Je vous épargne les détails, moi perdue dans les rues et la soudaine averse de grêle qui a ajouté à mon désespoir, mais finalement, j'ai vu un magasin bien connu (non non pas de marques), mais pas celui que je cherchais bien sûr. Je me suis alors rendue compte que des tas de gens, sans doute très intelligents avaient eu la même idée que moi de faire leurs courses ce jour la.
Bref je pénètre dans ce magasin, en quête de bonne pitance, et voila que je suis toute désorientée car TOUS LES RAYONS AVAIENT CHANGE DE PLACE DANS LE MAGASIN.Du coup, j'ai mis deux fois plus de temps à faire mes courses et je galérais comme une pauvre malheureuse.
Bref, pour finir au moment où je sors dudit magasin avec mon sac bien rempli de victuailles durement gagnées, une dernière averse se charge de mettre la dernière pierre au mur de désespoir qui s'est abatu sur moi, et aussi me mouiller.
Ecrasée sous un mur et en plus mouillée, j'ai vraiment de la chance VDM.
Arf
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser