Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sarah Connor

3 participants

Aller en bas

Sarah Connor Empty Sarah Connor

Message  CLEmentine Dim 11 Mai - 20:40

Pendant les vacances de y'a pas longtemps, CElia et son amoureux du Gabon ont gardé Scoot, le hamster qui aime plonger dans du dentifrice. Depuis, ils se sont mis en tête de posséder eux aussi un "fils" (dixit Steeve qui a l'esprit bucolique et l'instinct paternel ces derniers temps) malgré l'interdiction et la lutte du gardien contre les propriétaires de bestiole.
Por donner tous les détails on a fait une première expédition à trois dans la jardinerie/animalerie Truffaut, "por voir".
Bref, le jour J de l'achat, nous voila parti tous ensemble (faut être au moins 5 por acheter un hamster attention, ne faites pas ça sEUl ou si vous êtes une pléiade) dans la voiture de Sarlotte en direction de Truffaut (ceci n'est pas une pub, Truffaut ne pas payé (et merde)).
Steeve s'est fait tout beau por l'occasion, il a mis ses superbes chaussures pointues, CElia, elle est tout excitée, "houlala mon beau hamster" dit elle.
Dans la voiture à l'aller, on cherche déjà tous un nom à l'animal, on a des tas d'idées : Hamsterminator, Minator, Rustine, Plox, Ible, Ravioli, Nutella, Celro, Raclette, Ratagna V (c'est comme ça qu'on écrit CElia?), et des tas d'autres (pourris ou pas, mais surtout pourri je crois, le pire étant Ravioli je crois, ou CElro... j'hésite).
Bref, nous voila arrivés à la jardinerie/animalerie. On se dirige avec vitesse et célérité vers le coin des animaux (parce que y'a aussi un côté por les plantes), là ben y'a tout le monde qui commence à se moquer de moi (pauvre de moi bouhouuuuuuhouuuuuu) avec une violence mêlée de sarcasticité et de méchanceté en voyant un hamster tout petit courir dans tout les sens, et pis ils l'ont surnommé Clémentine, genre je ressemble à un hamster Robo..ski (je sais plus le nom complet). Alors bon je me suis vexée et j'ai plus rien dit parce qu'être comparée à un hamster ça rend pas jouasse.
Ensuite CElia et son Steevounet d'amour ont contemplé avec amour (oui encore) toutes les bêtes à poils du machin, et ont jeté leur dévolu sur une boule qui dormait sous la sciure dans un tout petit coin, il était tout pourri et il bougeait même pas, même pas drôle.
Ah mince, j'ai oublié de dire que avant, pendant que je suis allée faire un tour après avoir été insultée avec tout ce que j'ai dit tout à l'heure, ils ont choisi la cage et le foin et tout, mais en fait on s'en fout, j'avais bien fait d'oublier.
Donc je reviens à ma narration. Euh... Ah oui la boule dans le coin.
Steeve lève la main por héler un môsieur de la jardinerie/animalerie, il vient, on lui explique que blabla on veut çui là qui est là tout jaune clair (à peu près je suis pas coloriste moi hein). Le môsieur va de l'autre côté des vitrines por se saisir de l'animal, le dérange avec pas gentillité, le bouscule, l'attrape. La bête se débat, cri, tord ses petites pattes, et se laisse regarder les parties intimes parce que finalement n'a pas le choix. Koul c'est un mâle tout comme CElia veut. \o/. Elle confirme "oui on veut lui" sous entendu vite donnez moi mon bébé (pardon bb). Le môsieur plus qu'idiot pose la bête qui va vite vite vite se mêler aux autres et on sait plus comment le reconnaître. Il va chercher sa belle boite et paf tente de le rattraper mais non en fait c'est une fille, alors bon lequel c'est là? La bête (dans le sens stupide) bête (dans le sens animal) revient se pantoufler dans le petit coin qu'elle occupait, on la repère donc avec sagacité. On la chope (enfin pas nous, la môsieur), paf dans la boite. Maintenant, redirection les bidules que faut acheter por un hamster. On prend le foin le gnagnagna et tout et tout et tac à la caisse.
Celia a la bonne idée d'oublier son code de carte bancaire, elle en sort une autre mais là non plus ça marche pas, on rigole bien sauf CElia qui commence à se sentir toute gênée (oui oui c'est vrai, toute gênée c'est possible) finalement Sarlotte lui prête des sous (ben oui c'est elle la plus gentille des Cacahuètes (selon Steeve parce qu'en vrai... faut voir, j'en dis pas plus mais nous on sait que c'est faux)) parce que CElia elle assure pas parfois (souvent même, ouais tout le temps en fait).
On monte dans la voiture, tous sauf... CElia et Steeve (toujours les mêmes) qui se battent por savoir comment on met la cage dans le coffre, et dans quel sens on la met dans le sac et bla et bla et bla "et je te dis qua ça rentre dans ce sens" "mais non tu vois bien que ça va pas rentrer" "ah ben qu'est ce que je disais, ça rentre c'est moi qu'ai raison, je suis trop la trop plus forte" etc. et nous de nous marrer parce qu'ils sont épiques les deux quand ils sont en grande conversation, voire dispute... Quel beau couple (ou pas, bon allé si c'est un beau couple, coloré et tout)!
On rentre pas trop laborieusement malgré la conduite euh... de Sarlotte... (hihihi). Et là, qui nous attend sur le parking de la résidence quand on arrive? Oui tout bien deviné, le gardien lui même. Sarlotte se gare donc stratégiquement (et un peu difficilement, merci Steeve le bon guide de stationnage). Et paf tous chez CElia. Personne à rien vu (faut dire que le gardien était rentré dans sa petite maison de gardien).
AH, j'ai oublié de dire qu'on a continué pendant toute la route de retour à tenter de trouver un nom au truc mais rien de bien probant por CElia.
Une fois qu'on est tous chez elle commence le grand déballage. La bestiole est mise dans sa cage dans laquelle on avait d'abord et auparavant mis de la sciure. On lui donne à manger, de l'eau du foin et tout bien, même du coton. On lui met sa roue, et qu'est ce qu'il fait le machin au lieu d'être content, oui je vous le dit, il râle! Non mais aucune reconnaissance. Une espèce honteuse, je vous le dit! Bon finalement il va faire un peu de roue, CElia est fière "vous avez vu comme il est intelligent mon hamster, houlala mon beau hamster"... complètement gaga la pauvre fille.
Après un débat bien arrosé, le hamster est intitulé Samedi parce qu'il fut acheté un samedi. Moi je dis quelle originalité. Rustine c'est trop mieux. Pff. Les hamster c'est trop pourris.


Dernière édition par CLEmentine le Dim 11 Mai - 21:20, édité 1 fois
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Connor Empty Félicitation

Message  Sarlotte Dim 11 Mai - 21:17

Chère comparse CLEmentine, je dois à mon tour te féliciter car moi aussi j'ai bien ri.
Ahlala ce hamster il promet et déjà il nous fait bien rire.
Ca serait sypa s'il devenait comme Scoot et qu'il faisait des cabrioles dans sa cage et le dentifrice.
MUHAHA!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Connor Empty Re: Sarah Connor

Message  Scootty Dim 11 Mai - 21:21

C'est le mien le trop plus fort de tout les fort d'abord. Samedi il se cache pour sa pauvre roue pendant que le mien ben il fait Tarzan avec 1 seule papatte pour se jeter violemment dans sa bassinette d'eau . lol!
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Connor Empty Re: Sarah Connor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser