Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Carpe Diem

4 participants

Aller en bas

Carpe Diem Empty Carpe Diem

Message  CLEmentine Jeu 15 Mai - 17:30

Marre, y'en a marre cette fois. Je propose un rébellion, que dis-je une révolution, UN GENOCIDE. Les partiels c'est tabou on en viendra tous a bout! A bas les examens et les révisions, vivons notre vie de jeunes Cacahuètes (pas crevettes s'il vous plait) au grand jour, sans nous soucier des gens qui ne prennent pas de vacances (avec un accent anglais là). Est-ce important de savoir pour notre boulot de Reines du Monde que Shannon a dit que quelque soit le support l'information est la même; ou que Christian Bourgois n'était pas voué à l'édition même s'il était pote avec notre bon Gaston Gallimard quand il avait douze ans; ou encore qu'un morphème est l'unité minimale porteuse de sens (merde mais je retiens en fait). Non nous sommes d'accord, pas besoin de connaitre ces inepties inexpliquées et incompréhensibles.
Tous avec moi, allons tuer Geoffrey Williams et la secrétaire, ils sont méchants pas beau et pas gentils.
Houla... je retourne à mes révisions, je suis déjà en retard.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Re: Carpe Diem

Message  Sarlotte Jeu 15 Mai - 17:38

Moi aussi je vote por tuer Geoffrey et tisuite parceque là ca commence à être un peu préssé, notre premier partiel c'est demain apres midi.
Il reste moins de 24 heures.
Mais bon, je crois que la meilleure solution por empecher les partiels à court terme reste l'incendiation pure et simple des salles d'examen. Puisqu'ici on est pas en Chine et qu'on paut pas compter sur un bon tremblement de terre (bon d'accord c pas drole mais toutes mes ressources intellectuelles sont occupées par des tentatives désespérées d'apprentissages de cours tout pourris).
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Re: Carpe Diem

Message  Orion Jeu 15 Mai - 17:44

oui marre, surtout que le truc de Shanonn m'a pas marqué et que le phonème non plus.
En fait Clémentine veut juste se la péter en montrant l'étendue de ses connaissances et nous narguer.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Fortuna Major

Message  CLEmentine Jeu 15 Mai - 17:51

J'ai dit MORPHEME pas phonème, apprend à lire hey banane. Et je me le pète pas, je suis une Cacahuètes Suprême MOI.
MOUAHAHAHA (rire sadique, sardonique et diabolique (et aussi sarcastique tiens, soyons fou))
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Re: Carpe Diem

Message  Porméla Jeu 15 Mai - 20:43

Je n'ai qu'un mot à dire : HELP!
Je ne peux même plus bouger dans ma chambre tellement il y a de fiches de révision partout! Mon chat s'est retrouvé ensevelit sous des foutus polycopiés tout pourris auxquels je ne comprends rien!
Réagissez vite les cacahuètes, l'échéance approche! je saurais me montrer digne à vos côtés... jusqu'à la fin...
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Fizwizbiz

Message  CLEmentine Ven 16 Mai - 17:22

Pauvre chat.
Moi je range mes fiches t'as qu'à t'organiser ma vieille.
Por info on a pas encore de plan parce que tout le monde parle mais por agir PERSONNE.
Comme j'ai pas envie de tout faire toute sEUle je me noie dans mes révisions, et je suis de mauvaise humeur.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carpe Diem Empty Re: Carpe Diem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser