Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

blurp

3 participants

Aller en bas

blurp Empty blurp

Message  CLEmentine Mar 20 Mai - 22:03

Y'en a marre, la vie est trop injuste, parce qu'en plus d'avoir des exams pourris dont on comprend même pas les sujets, je me retrouve sans travail. Bon tout n'est pas perdu me direz vous, certes, mais là je désespère. En plus comme je suis plus que fainéante , je ne veux travailler qu'un mois, alors mon gentil papa me propose (vous allez voir qu'il a bien compris ce que je veux faire) de travailler deux ou trois mois dans la creuse... Merci papa, mais je préfère l'échafaud. Si quelqu'un a du travail à me proposer je suis dynamique et euh... originale. Merci de me faire vos proposition sur ce forum. Ah et j'adore communiquer, parler aux gens et euh... faire des rencontres.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blurp Empty Re: blurp

Message  Orion Mar 20 Mai - 23:19

on avait pas dit tueuse à gages ?
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blurp Empty Re: blurp

Message  Sarlotte Mar 20 Mai - 23:25

Sinon tu peux faire videuse dans une boîte de nuit, tu sais faire peur quand tu veux.
Bon, ou alors, geek professionnelle, ou alors tu peux ecrire des articles sur un blog et les gens viennent te lire c chouette. Ouais euh j'ai rien dit en fait, Geek, donc?
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

blurp Empty Re: blurp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser