Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TRAHISON

2 participants

Aller en bas

TRAHISON Empty TRAHISON

Message  CLEmentine Sam 24 Mai - 14:45

Je dénonce avec ardeur une quadruple trahison. De la part de Sarlotte Pormela et Julie et Sandra qui ne sont pas inscrites sur ce forum, et qui hier après l'examen, que nous avons quitté en avance CElia et moi, sont parties au restaurant sans nous proposer, prétextant (là c'est Sarlotte qui a prétexté parce que c'est surtout le fait qu'ELLE nous ait oublié qui nous a archi-vexé) qu'elle supposait que nous avions déjà mangé et qu'on avait pas assez de sous.
Là je suis vraiment blasée, sans le moindre trait d'humour, j'annonce que je suis outrageusement vexée par Sarlotte qui nous dit qu'elle a bien pensé à nous appeler mais... mais quoi? elle avait pas de téléphone? elle voulait être tranquille sans deux chieuses qui font du bruit?
Allez savoir... Toujours est-il que j'apprécie pas et que de tous les coups vaches de Sarlotte celui ci est le pire. Et qu'en plus elle a pas d'excuse.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAHISON Empty Re: TRAHISON

Message  CElia Sam 24 Mai - 17:40

Ah mais attention! Car quand nous avons posé la question :" mais t'as pas pensé à nous appeler?", elle a carrément avoué : "si, si mais..."
Alors moi j'aimerais connaitre la suite après ce "mais".
Mais on manquait pas spécialement ?
Mais vous avez décidé qu'il valait mieux pas qu'on vienne?
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser