Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa

3 participants

Aller en bas

Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa Empty Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa

Message  sid Jeu 10 Juil - 17:30

C'est pas du harcèlement...
Evil or Very Mad
Comme tu le sais pour des raisons technico-techniques indépendantes de ma volonté, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses quant à l'absence flagrante de cadeau dans ta boite aux lettres ce matin.
Cependant, m'est venu à l'idée qu'il puisse être possible de te transmettre ce dernier en main propre dès que Sa Majesté voudra bien accepter ma présence dans son humble demeure du 56.Wesh. Et sinon ti1keT c dla bal v1 é1an.tu va kifé tmtc. tia vu.



Ou pas.
Joyeux Anniversaire:)

sid
Courgette Purulente

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa Empty qui dit mieux?

Message  Sarlotte Jeu 10 Juil - 22:32

Je surenchéris en souhaitant à ladite Celia un:
chouette, agréable, surprenant, merveilleux, exquis, mirifique, koul, extraordinaire, affectueux, instructif, délectable, distingué, satisfaisant, propice, sensationnel, , charmant, éblouissant, enchanteur, mirobolant, glorieux, réussi, génial, inopiné, insolite, incomparable, magistral paradisiaque, prestigeux, sensationnel, prodigieux, idéal, ahurissant, abracadabrant, phénoménal, sensationnel, génial, hallucinant, original, éminent, déroutant, fortuit, magique, original, phénoménal, renversant, admirable, brillant, prodigieux, impressionnant, renversant, prodigieux, déconcertant, typique, surprenant, fantasque, étrange, formidable, inconcevable, super, fou,
et parfait anniversaire et surtout esbaudissant (ou esbaudissateur, on peut dire les deux), que tu pourra passer pantouflée dans ta nouvelle tenue de Jedi.

C'est pas chouette ça?

Alors qui dit mieux?

(pour les autres, petit jeu
: il existe deux adjectifs similaires dans cette liste, quels sont-ils?)
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa Empty Re: Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa

Message  Orion Jeu 10 Juil - 22:34

ouais voilà la même.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa Empty Re: Joie Yeux âne Gni :D Vers Serre Cééééééééééééiiiaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser