Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

buche aux chocolats

Aller en bas

buche aux chocolats Empty buche aux chocolats

Message  CLEmentine Dim 30 Déc - 21:19

Pour résumer rapidement l'histoire à ceux qui ne la connaîtrait pas, c'est très simple, à Noël j'ai TOUJOURS droit à une visite dans l'Yonne, chez ma tante Anne-Marie.Là-bas les invités ont droit à un somptueux repas de fête et surtout SURTOUT un dessert magistral qui n'est autre qu'une immense buche aux trois chocolats. Si je pouvais vous décrire cette merveille vous ne pourriez vous retenir de saliver et de baver sur votre clavier en me maudissant de vous en avoir parlé. Car bien triste est la vie de ceux qui n'ont jamais goûté LA buche aux trois chocolats de la petite boulangerie de Saint Florentin. Jamais, au grand jamais je ne pourrais retrouver cet arôme, ce subtil mélange parfaitement dosé de chocolat et de crème recouverte de fondants copeaux de chocolat. Oh ravissement, orgie de mes papilles, jouissance des mes sens... à chaque bouchée la félicité m'envahit, mon bonheur est complet... Cette buche c'est un plaisir unique que je ne m'accorde qu'une fois pas an, dans cette contrée reculée qu'est la Bourgogne. Je l'attend, je l'espère, je la désire...
Sauf que voilà cette année les dieux des cacahuètes en ont décidé autrement parce qu'au lieu de ce mets divin je me suis vu servir une vulgaire buche genre forêt noire trop pourrite. Vous imaginez ma déception face à ce triste tas de crème qui tentait vainement de ressembler à une buche de Noël? Vous me voyez les larmes au bord des yeux pensant déjà à la fin de l'année 2008 ou pitié faites que la buche aux trois chocolats revienne...
Heureusement, je me suis jetée sur Luke et là, JOIE quelqu'un de gentil avait pensé à moi... là m'attendait un splendide fond d'écran de NOUS les cacahuètes disloquées, unies dans notre volonté de gouverner le monde. Alors mon monde à moi s'est peu à peu remis dans le bon sens et j'ai perdu un peu de ce désespoir qui me portait sur le coeur...
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser