Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les révisions, c'est trop pourri

3 participants

Aller en bas

Les révisions, c'est trop pourri Empty Les révisions, c'est trop pourri

Message  Sarlotte Ven 4 Jan - 19:30

Bon, nous voila de retour comme chacun a bien pu le comprendre (je ne mentionne pas les imbéciles qui auraient pas compris parce que de toute façon ceux la on les a pas invités sur ce forum qui est réservé a une élite en quelque sorte inspirée par nos bonnes paroles).
Mais si vous croyiez que la vie des cacahuètes est palpitante et merveilleuse en ce moment, détrompez-vous. Bon, sans doute bien plus palpitante qu'une majorité de la population qui se traine pitoyablement, mais moins que d'habitude, on va dire.
En effet, comme tous les étudiants, les cacahuètes sont soumises à l'horrible contrainte des examens. EXAMENS! mot prononcé avec crainte et du bout des lèvres par tous les étudiants (les autres peuvent pas comprendre).
Or donc, pour passer cette fatidique épreuve, il est d'usage de réviser. Quelle idée saugrenue! Mais bon, comme tout le monde le fait, bah nous aussi.
Et hop hop hop quand on révise, c'est pas pour rire, figurez-vous. C'est un rythme d'enfer qui commence à l'aube (midi) et se poursuit tout l'après midi, entrecoupé seulement de quelques pauses destinées a apprendre à parler le gabonais, boire du thé, faire les courses et faire relier nos dossiers. (D'ailleurs ils sont jolis, de toutes les couleurs et tout mais je n'en dirai pas plus c'est pas vraiment le sujet et en plus les autres sont trop conformistes elles préfèrent le noir quelle horreur!)
Et même donc que disais-je on révise tellement que on peux plus parler de façon normalement et ensuite on invente des dictionnaires pour pouvoir se comprendre concernant.
Enfin bref tout ça pour vous dire, en résumé, que LES REVISIONS, C'EST TROP POURRI!!!
et puis d'ailleurs je vous laisse parce qu'il y a mon cours de psychologie cognitive qui m'appelle (quelle idée impromptue d'apprendre la psycho pour faire de l'édition vous trouvez pas?).
Ga!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les révisions, c'est trop pourri Empty o-k-

Message  CLEmentine Ven 4 Jan - 19:49

Bon en gros je suis d'accord avec Sarlotte. D'ailleurs quand on bosse on bosse, je devrais déjà avoir fini de faire mes fiches de bibliothèque-médiathèque mais comme je suis une rebelle et que c'est un cours trop POURRI, je fais tout autre chose (poster des messages sur ce forum par exemple, ou écouter frisotte et frisotin). Et pis dans précisémment 23 minutes, je vais faire de l'algorithme en compagnie des Cacahuètes (plus on est de Cacahuètes moins on travaille).
Le dictionnaire c'est tout à fait intéressant, je confirme; ainsi que les dégustations de fromage
Bon sinon là ou je m'insurge c'est la vie pas palpitante, tu dis quoi Sarlotte? Quand on est toutes les trois la vie est papitante, pas plus tard que y'a pas longtemps on a fait une course poursuite sur notre parking, c'est pas palpitant (et magnifique) ça?
Bon et aussi, ces dossiers plein de couleurs, ben c'est NAZE les couleurs! La seule couleur c'est NOIR (brillant?).
LES REVISIONS C'EST TROP POURRI
Je retourne à mes fiches de biblio (et à msn) hop hop hop c'est du sérieux là
Vive NOUS
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les révisions, c'est trop pourri Empty Re: Les révisions, c'est trop pourri

Message  Orion Ven 4 Jan - 23:16

des examens ?
Quels examens ?
J'espère que je pourrais faire un bö dossier Rose avec des petites fleurs bleues, sinon je moude.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les révisions, c'est trop pourri Empty Re: Les révisions, c'est trop pourri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser