Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ga

2 participants

Aller en bas

ga Empty ga

Message  CLEmentine Lun 17 Déc - 20:05

J'ai pas du tout envie de faire un message d'accueil parce que je m'en fou si les gens viennent pas sur notre (super) forum, les cacahuètes se suffisent à elles-même. Mais bon si je le fais pas je vais me faire taper alors bienvenue à tout le monde dans le monde sur notre (super) forum, le meilleurs de tous les temps (et j'en rajoute même pas).
Euh, comme chacun sait les cacahuètes disloquées forment un groupe qui se propose de rendre le monde meilleur et on va bientôt se lancer dans un truc d'enfer que si vous voulez savoir ce que c'est faut venir tous les jours sur notre (super) forum (guettez bien la rubrique Fin Du Monde). Pour le moment je peux pas vous en dire plus, on a pas encore tout bien mis au point. Enfin en grosso modo mon message de bienvenue c'est ON EST LES MEILLEURES venez nous vénérer ti suite.


Dernière édition par CLEmentine le Ven 29 Fév - 19:00, édité 1 fois
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ga Empty Re: ga

Message  Sarlotte Lun 17 Déc - 20:09

ah oui j'avais oublié que les gens devaient nous vénérer sur le champ mais c'est vrai.
alors hop hop hop
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser