Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

de folles aventures

2 participants

Aller en bas

de folles aventures Empty de folles aventures

Message  Sarlotte Dim 13 Jan - 14:58

Un pas de plus dans la découverte du quotidien des cacahuètes. Et oui, comme le titre de ce message vous l'aura fait deviner, nous vivons de folles aventures, et ce chaque jour de l'année. En voila une de plus.
Pour situer le contexte: il est presque 23H30, les cacahuètes ont passé un chouette début de soirée chez des gabonais et sont ensuite rentrées dans leurs logis afin de regarder un film. Elles se concertent longuement afin de déterminer quel film aura l'honneur d'être visionné par elles. Quand soudain:

Bactérie Saugren : charlotte!
(23:23) Bactérie Saugren : j'ai fait tomber une de mes porsettes dans les toilettes(propre heureusement!)

(23:23) ¤<Fée clochette> : oui?
(23:24) ¤<Fée clochette> : xD
(23:24) ¤<Fée clochette> : mais comment ta fait?

(23:24) Bactérie Saugren : ben je l'enlevais
(23:24) Bactérie Saugren : et boum je l'ai lachée
(23:24) Bactérie Saugren : et paf dans les toilettes!

(23:24) ¤<Fée clochette> : arf trop drole
(23:24) ¤<Fée clochette> : tu la repéchée?

(23:25) Bactérie Saugren : ben oui elle apas eu le temsp de s'imerger complètement!
(23:25) Bactérie Saugren : *hésite entre election et good morning vietnam...*

(23:28) ¤<Fée clochette> : tu ferais mieux de te soucier de ta chaussette



Hum je vais encore me faire tuer moi! Tant pis je me devais de faire partager cette information cruciale.
Les cacahuètes vaincront!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

de folles aventures Empty ouais non mais bon

Message  CLEmentine Dim 13 Jan - 16:27

Bon j'avoue que dit comme ça cette aventure à l'air parfaitement ridicule... Ouais en fait même dit autrement c'est ridicule, mais il était tard, on avait mangé gabonais, je cherchais un film à regarder et j'étais un peu fatiguée en pensant aux deux semaines de vacances qui nous attendent.... Donc bon je suis excusable n'est-ce pas? Et pis d'abord je vous merde tous (sauf CElia et Sarlotte cela va sans dire!)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser