Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quatre Minutes

3 participants

Aller en bas

Quatre Minutes Empty Quatre Minutes

Message  CLEmentine Ven 18 Jan - 1:18

Sarlotte est partie. Me voici sEUle (terme gabonais) avec CElia. Ne sachant que faire de nos courtes journées (qui commencent vers 13h pour les jours ou on est matinales) nous décidons d'aller au cinéma. Hop hop hop nous voilà parties en expédition dans ma chouette Calamity Jane.
Je me gare pas très très loin du cinéma parce que moi quand je vois une place je la prends, j'attends pas la suivante (Yohan se reconnaîtra).
Je sors de la voiture, et voici CElia qui arrive d'un pas vif derrière moi, et paf elle regarde pas devant elle, alors crac elle s'enfonce le pied dans une mare d'eau melée de sale boue et se met à gémir que houlala aujourd'hui elle a mis ses Converses en toile et pas celles en cuir et gnagnagna...
Elle avait l'air tellement désespérée que j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la consoler mais ça n'a pas marché parce que je rigolais tellement en même temps qu'elle a du voir que j'étais pas sincère dans ma compatission.
Le film était génial, je vous le conseille.
A la sortie du cinéma, le pied de CElia était sec. Elle m'a tapée parce que je lui ai dit de contourner la voiture par le sud au lieu de passer dans la mare. Voilà comment elle me remercie de prendre soin d'elle, sympa!

Ce message est dédié à Flaubert, Clovis, et au crabe de Sarlotte.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatre Minutes Empty Re: Quatre Minutes

Message  CElia Sam 19 Jan - 20:24

Je tiens à signaler que CLEmentine m'a quand même gentiment tapoté l'épaule en signe de compassion ( tout en rigolant bien il faut l'avouer). en sortant, j'avais le pied tout sec et j'ai bien fait attention à la mEchante flaque !
abolissons les flaques !
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quatre Minutes Empty Re: Quatre Minutes

Message  Sarlotte Lun 21 Jan - 15:16

Mes pauvres amies les cacahuètes, mais que devenez-vous sans moi!
vous jetez sauvagement diverses pièces de votres vêture dans les toilettes puis vous vous jetez vous-même dans l'eau sale.
Je m'inquiète grandement pour vous et songe avec application à mon retour pour vous remettre sur une droite ligne que vous n'auriez pas dû quitter. Préssée par ces considérations, je vais rentrer dès demain afin de vous prêter main forte.
ne désespérez donc point!
Les cacahuètes vaincront!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatre Minutes Empty Re: Quatre Minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser