Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit déjeuner

Aller en bas

Petit déjeuner Empty Petit déjeuner

Message  CLEmentine Lun 21 Jan - 16:18

Lundi, 12h45
Réveil de CLEmentine (moi)
Allumation de Luke en première priorité
Discution rapide avec Sarlotte et CElia qui sont levées aussi
Préparation du petit déjeuner:
- Pressage d'une orange avec un presse-orange prévu à cet effet
- Insertion du thé dans la boule prévue à cet effet
- Chauffage de l'eau dans la bouilloire prévue à cet effet
- Hop boule à thé et eau dans théière (toujours prévue à cet effet)
Nutella (le fond du fond du pot), et quatre quart, et thé, et jus d'orange, le tout devant le Livre IV de Kaamelott.
Le fond du fond du pot de Nutella n'étant pas facile à attraper avec le bout d'un couteau (quelle idée de pas avoir prévu de cuillère à cet effet, trop tard pas envie de me relever) je m'en saisi (du pot de Nutella évidement, commencez pas à faire vos bourrins parce que ça va mal se mettre là), l'élève bien haut pour voir le fond du fond, et là boum, il m'échappe, tombe lourdement (comme un pot de Nutella presque vide) sur mon plateau de petit déjeuner, renverse la moitié de ma tasse de thé, et mon verre de jus d'orange, qui se déverse sur le sol et mon jean qui trainait là. Une belle marre de jus d'orange par terre, et moi assise sur ma chaise devant Kaamelott qui me demande si je me represse un jus d'orange ou pas. J'ai fini par éponger le jus d'orange, mais maintenant mon sol est tout collant, que faire? Passer la serpillère ou éviter de marcher à cet endroit, je me tâte... Pour le moment je ne quitte plus mes porsettes porssons, ça m'évite d'avoir les pieds qui collent.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser