Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Week end à deux cacahuètes

4 participants

Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty Week end à deux cacahuètes

Message  CElia Sam 26 Jan - 21:22

Sarlotte et moi sommes livrés à nous-mêmes depuis hier suite à l'abandon de CLEmentine partie au Salon de la BD à Angoulème. Nous avons donc décidé de faire des tas de trucs supers pour qu'elle soit trop blasée en rentrant, et je vous dis pas comme il faut se creuser les méninges.
Du coup, hier on a mangé des supers pâtes à la bolognaise et puis on a regardé un film sur un super écran 24 pouces, visionnage gracieusement offert par le fondateur ( j'ai honte!) de la LADF, mais on était en trêve. Et puis aujourd'hui, alors que nous nous baladions vers un étang, il nous est arrivé des tas de trucs trop fous.
Déjà, on a fait nos rebelles en buvant du thé et en mangeant des muffins faits par moi-même (oui j'ai réussi quelque chose). Et puis Sarlotte a fait l'acrobate dans les branches d'un arbre (évidemment, logique, pas les branches du ciel muhaha) en lançant des peaux de clémentine (le fruit) aux mouettes tout en m'énonçant les différences entre mouettes et goélands et autres anecdotes. Saviez vous que les cormorans doivent faire sécher leurs ailes ? Et que les canards dorment avec la tête dans leurs ailes, à l'inverse de la tête à l'état normal? Avec une seule patte au sol en plus. Marrant.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty Re: Week end à deux cacahuètes

Message  Sarlotte Dim 27 Jan - 17:05

Euh CElia, si tu voulais à tout prix montrer que nous sommes en train de passer un super week end de la mort qui tue tu aurais pu omettre de mentionner les oiseaux? Enfin ce que j'en dit, moi....
Pour finir notre super emplois du temps on a mangé des bonnes pommes de terre au curry puis regardé un film avec Romain Duris tout nu dedans!
Et paf! Voila des occupations constructives quand meme!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty week-end à une

Message  CLEmentine Lun 28 Jan - 15:54

Bon les deux autres m'ayant abandonné subrepticement chacune leur tour, j'ai décidé d'en faire autant et de me faire plaisir par la même occasion, alors je suis partie toute sEUle (terme gabonais, vous allez finir par le savoir) avec mon petit sac à dos plein de BD à Angoulême pour voir au moins une fois dans ma vie ce festival dont parlent les livres (cherchez la référence ciné de cette citation).
Après six heures de train éreintante (pendant lesquelles j'ai dormi, enfin pas tout le temps mais presque), me voici arrivée dans la ville précédemment mentionnée prévue à cet effet. Un bus gratuit me conduit derechef de la gare dans le centre ville effervescent et bondé et plein de gens pressés, une horreur... Mon amour des bandes dessinées étant vachement plus fort que mon aversion pour la foule, je brave le danger et me saisi de mon plan sacrebleu, paf me voila partie dans la bulle. Bon dehors déjà j'avais peur, mais à l'intérieur... je décris même pas, c'est carrément flippant, pire qu'à un concert de Tokyo Hotel! Les gens sont fous!
Bon finalement, je vagabonde, je visite, je lis, et qui vois-je tranquillement installé au stand Glénat en train de signer des albums à d'autres que moi, ben oui Tiburce Oger en personne, inutile de vous préciser que je vais en quatrième vitesse me saisir d'une paire de Gorn dans les rayons et crac je me mets dans la file d'attente. Deux heures plus tard, votre chère cacahuète commence à désespérer, et pas à tort parce que Môsieur de lève et déclare inopinément qu'il s'en va! Là dessus, crise des fans en délire (pire qu'à un concert de Tokyo Hotel), mais heureusement, Oger, c'est un mec bien alors il revient demain et paf on passera en priorité à 14h!
Le lendemain, après 3h de queue, j'ai enfin ma dédicace sur mon Gorn, Oger est adorable, il dessine bien, en grosso modo (terme gabonais) un DIEU VIVANT de la BD.
Crevée et toute lalala, je vais au stand Soleil (ok honte à moi tu peux le dire Yohan) pour voir Crisse (qui était chez Vent d'Ouest avant je tiens à le préciser...) et après encore 2h30 de file d'attente je me retrouve devant un gros bonhomme avec des lunettes noires, l'air méchant et pas content, qui me dit à peine bonjour, et me fait un dessin en cinq secondes montre en main. Ca valait le coup de patienter croyez-moi!
Bon dimanche levée à 10h après une nuit trop courte, je repars arpenter les rues de la ville pour faire le tour des expo, pas de dédicace en vue.
Yohan n'a absolument pas le sens de l'orientation, on a mis au moins 30 minutes à sortir d'Angoulême.
Je vais quand même pas y retourner de sitôt parce que c'est trop cher et y'a trop de gens, c'est terrifiant!
Bon par contre, j'ai rencontrer des gens sympa, dont un qui m'a courageusement imité un vélociraptor, c'est pas donné à tout le monde (ça vaut pas notre tyrex, mais faut tout de même souligner la performance!)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty Re: Week end à deux cacahuètes

Message  Orion Lun 28 Jan - 22:32

et vazy que je rale que je me plains JAMAIS CONTENTE JAMAIS !
et attendre deux heures et demi dans la bulle Soleil pour une bd pourrie ouais c'est la rchouma...
ET MON SENS DE LORIENTATION TENQUIQUINE TU DORMAIS COMME UNE LOCHE!
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty loche?

Message  CLEmentine Mar 29 Jan - 21:17

D'abord je suis pas jamais contente, j'ai dit que j'étais contente d'avoir vu Oger! Et c'est vrai que c'est VACHEMENT CHIANT d'attendre, ne nies pas môsieur je sais tout mieux que tout le monde!
Et pis en plus j'ai pas dormi tout le temps dans la voiture, je commentais, surtout au début quand on était perdu dans Angoulême!
Et d'abord porkoi (terme gabonais) je dors comme une loche? Quel est le rapport avec la Bretagne?
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end à deux cacahuètes Empty Re: Week end à deux cacahuètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» worms

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser