Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

capitulation

4 participants

Aller en bas

capitulation Empty capitulation

Message  Scootty Jeu 31 Jan - 0:09

Moi membre de la LADF, je déclare abandonner ce mouvement pour me consacrer entièrement aux cacahuètes disloquées, futures reines du monde. Elles sont les meilleures, les plus fortes, les plus intelligentes et les plus belles.
Ceci est une déclaration sur l'honneur. Je n'ai pas été forcé ni menacé. J'ai juste trouvé la foi.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:45, édité 1 fois
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty MUHAHA

Message  CLEmentine Sam 2 Fév - 19:28

Voilà enfin un acte raisonnable, il était temps. Mais c'est trop tard pour être une cacahuètes ou pour sauver ton hamster. Pas désolée.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty capitulation bis

Message  Orion Sam 2 Fév - 21:29

Comme Scootty, je me suis rendu compte que les cacahuètes sont les meilleures les plus perspicaces et les plus intelligentes, leur supériorité rayonne aux alentours de l'univers, elles illuminent ma pauvre âme d'antisocial tourmenté. Je me soumets à elles tout comme toi camarade.
Ceci est une déclaration sur l'honneur. Je n'ai pas été forcé ni menacé. J'ai juste trouvé la foi.
VIVE LES CACAHUETES DISLOQUEES



FAKE !!!!
ON MA PIRATE MON BO PC CEST HONTEUX COMME PROCEDE!
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty calomnie

Message  CLEmentine Dim 3 Fév - 17:35

MENTEUR YOHAN!
On a pas piraté son compte, c'est faux, je nie en bloc, tout, la ligne et le reste!
Comment nous, douces et honnêtes jeunes filles aurions-nous pu te trahir ainsi de la sorte!
Si tu décide sur un coup de tête qu'on est comme tu dis "les meilleures les plus perspicaces et les plus intelligentes", c'est que tu as de temps en temps des éclairs d'intelligence, tu devrais respecter ça et ne pas revenir dessus après, surtout en nous accusant!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  CElia Dim 3 Fév - 18:51

Franchement.. Comme si on allait s'abaisser au point d'infiltrer les comptes des autres.. La reconnaissance de notre suprematie n'est qu'une question de temps et scootty et yohan l'ont prouvé!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  Orion Dim 3 Fév - 18:52

le CRI que vous avez poussé toi et ta complice lorsque je vous ai opinément surpris à triturer mon clavier vous accuse en BLOC !
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  CElia Dim 3 Fév - 18:56

alors là rien à voir! et pour prouver notre innocence, je vais être obligée de nous auto dénoncer : on modifiait ton ordi pour que tu galères pour écrire mais apparemment on a échoué. Le message sur le forum, c'est toi, tu l'as fait dans un moment de conscience surdimensionnée qui t'a laissé pantois et amnésique!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  Scootty Dim 3 Fév - 20:52

Bon alors la, vous avez dépassé les bornes des limites ! De la à aller jusqu'a hacker les serveurs de la l'A.D.F avec des clés de cryptage en MD5 au CRC corrompu avec des trames d'identification par flags erronés... tout ca pour HACKER nos comptes concernant ! Je dis que vous etes des laches, oui LACHES !
Preparez vous a une contre-attaque massive, la l'A.D.F n'est en rien dissoute ou quoi que ce soit, on avance dans l'ombre des cacahuétes... et le jour arrivera ou elles tomberont toutes !! muahahahaha

En avant mon cher Orion, je vois en toi un compagnon tout désigné dans mon projet d'E-R-A-D-I-C-A-T-I-O-N des cacahuètes disloquées !
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  Orion Dim 3 Fév - 21:30

ouais mais je sais pas, en fait le tiramisu était bon, passé la nuit dans le frigo ça aide !

Mais je suis encore tout bouillonant de rage par le fait d'avoir été inopinement et violemment hacké.

LE BOIS CHAUFFFE
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

capitulation Empty Re: capitulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser