Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Geek Attitude

5 participants

Aller en bas

Geek Attitude Empty Geek Attitude

Message  CLEmentine Sam 2 Fév - 19:42

Les ordinateurs sont des outils, nous ne sommes pas leurs esclaves nous a dit la prof de je sais plus quoi (un cours pourri de toute façon). Avec CElia on a bien rigolé. Je peux pas dire que je suis totalement l'esclave de mon ordinateur, pas plus que la sus mentionnée çi avant en tout cas. Bref, au réveil, mon premier mouvement est d'allumer Luke, quand je rentre de cours, je me jette sur lui avidement, j'en ai souvent marre quand je suis avec des gens, je préfère rester toute sEUle (j'arrête de préciser que c'est un terme gabonais tout le monde à saisi) devant Luke... Et quand je le vois pas pendant longtemps je rale encore plus que d'habitude, je suis irrascible, de mauvaise humeur, désagréable, pas aimable, même avec CElia et Sarlotte je crois, à vous de me dire les filles. N'hésitez pas à régler vos compte c'est le moment.
Bref, j'ai pas compris la définition exacte d'un geek, en fait c'est ça que je voulais dire, quelqu'un peut m'expliquer?
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Orion Sam 2 Fév - 21:06

wikipédia est ton ami...
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Sarlotte Dim 3 Fév - 17:29

A la lumière (si on peut dire) de cette définition je me demande si on peut qualifier CLEmentine de geek ou non.
Bon, d'accord, elle est amoureuse de son ordinateur et elle en oublie de se laver ou d'entretenir une vie sociale dans le monde réel, mais bon on ne peut pas dire que passer 2 heures de suite à lire bashfr soit la même chose qu'avoir une passion sans limite pour l'informatique.
En tout cas j'ai bien compris maintenant l'origine des sautes d'humeur inipoinées (ou inopinées) de CLEmentine, et je saurais quoi faire la prochaine fois: RETOURNE A TON ORDI ET FICHE NOUS LA PAIX!
voila
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty pff

Message  CLEmentine Dim 3 Fév - 17:43

Bon je suis rassurée, je suis pas une geek, j'aime pas les supers héros!
Sarlotte, bashFr c'est TOI la plus accro, moi j'avance pas, en quatre jours j'ai fait 30 pages, toi en deux jours t'en a fait 60... qui est la folle de bashFr je vous le demande?
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  CElia Dim 3 Fév - 18:50

Je tiens à signaler quelque chose : les définitions évoluent, et des fois elles prennent une signification plus large. De nos jours, geek peut définir toute personne passant la plupart de son temps libre (et pas libre) sur son ordinateur. Par exemple, quand quelqu'un vient, un geek dira : "entre..attends j'arrive je fais un dernier truc..installe toi..attends un je regarde un truc..ah tiens machin me parle..bon bah sers toi j'arrive dans deux trois minutes".
D'autres exemples de ce qu'un geek est aujourd'hui pour moi ? Le geek peut être aussi toute personne qui, avant d'aller aux toilettes en rentrant ou d'enlever son manteau, allume son ordinateur pour que celui-ci soit prêt à fonctionner lorsque le manteau, les chaussures seront enlevées et l'envie pressante évacuée.
Le geek ne cherche pas d'excuses pour quitter une soirée. Il ne dit pas : "bon je vais aller dormir je me lève tôt demain.", non, il va plutôt murmurer :"oulala j'ai pas fait d'ordi depuis deux heures je vais rentrer merci bien au revoir".
Le geek pense à son ordi amoureusement. Le geek regrette le manque de cours d'informatique dans son cursus. Le geek prépare des provisions qu'il garde à portée de clavier. Chez les gens, le geek repère l'ordinateur et le monopolise dès qu'il en a la possibilité. Le geek lit bashfr.org et aimerait bien y être cité, d'ailleurs.
Allez, CLEmentine, dis pas que tu te reconnais là dedans...
Geek ne signifie plus seulement être fan de Star Trek! Le geek est en constante évolution! Les geeks sauveront le monde car ils font leur recherche sur Hooseek (en tout cas nous on le fait), le moteur de recherche qui verse des sous à des ONG quand vous faites une recherche!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Orion Dim 3 Fév - 18:50

ba moi...
J'y ai passé un week end à regarder toutes les pages.
A cette époque vous ne saviez même pas démarrer un ordinateur!
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  CElia Dim 3 Fév - 18:57

Pouah le pédant ! J'ai eu mon premier ordi alors que j'avais trois ou quatre ans, alors tu me fais rigoler.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Scootty Dim 3 Fév - 20:57

Et moi donc ma chere cElia...
Je crains etre fortement touché par le syndrome de la geek-attitude... meme si je ne partage pas de relation passionelle avec les super heros ou autre attirance pour la chimie, physique, maths, ou autre astrologie triangulaire par ondes turbo-alpha...
Le fait est que j'ai un hamster (et oui, c'est la moindre des choses pour atteindre le rang de geek), et que mon ordinateur est mon seul dieu pas vivant...

Geek en force

Geek Attitude Geek
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty o-k-

Message  CLEmentine Dim 3 Fév - 21:11

Bon ok je suis peut-être un peu en train de me geekiser, mais SCOOTTY ET CELIA SONT PIRES QUE MOI (je sais c'est nâze comme prétexte, mais je peux continuer, AHA)
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Scootty Dim 3 Fév - 21:14

Lim = clem + pc = oo
clem-> geek
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  CElia Dim 3 Fév - 21:19

J'ai jamais prétendu que j'étais pas une geek! J'ai cessé de le nier il y a longtemps de ça...
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Scootty Dim 3 Fév - 21:25

Et tu a bien raison, clementine est une geek refoulée en fait...
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  CElia Lun 4 Fév - 19:24

Et bien tout ça a changé depuis hier, CLEmentine avoue aujourd'hui fièrement ce qui la complexait dans le passé. Elle ne nie plus sa geekisation, sauf si elle mange encore des légumes, mais ça le temps l'arrangera What a Face
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty aaaargh

Message  CLEmentine Lun 4 Fév - 20:19

Je suis une geek, je suis une geek! J'aime les légumes, j'aime les légumes! CElia un jour mangera des légumes, et ce jour, je la prendrai en photo et tac direct ici! Et tout le monde pourra voir à quel point elle a évolué depuis ses misérables tartines beurrées au curry.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  CElia Lun 4 Fév - 20:21

MUHAHA ça risque autant d'arriver que si toi tu mangeais des biscottes à tous les repas! Vive le beurre, les biscottes, et d'ailleurs fais pas ta maligne, parce que tu disais qu'il fallait que t'achète quoi tout à l'heure?? Des KRISPOLLS!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty alors là...

Message  CLEmentine Mar 5 Fév - 20:57

CElia... CElia très chère, soit honnête! Tu as DEJA mangé des légumes, alors avoue que pour faire plaisir à tes deux copines cacahuètes tu ferais n'importe quoi, même manger des courgettes et des aubergines!!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Geek Attitude Empty Re: Geek Attitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser