Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amis imaginaires

2 participants

Aller en bas

Amis imaginaires Empty Amis imaginaires

Message  CElia Dim 3 Fév - 18:40

On en parle, de nos amis imaginaires, mais avons nous bien défini pour les profanes en quoi consistest ces derniers susmentionnés? Non! Alors tentons de leur décrire les susderniers ci-mentionnés.
On en a toutes les trois. La première à en avoir eu un, faut l'avouer, c'est CLEmentine, avec Flaubert, sauf qu'on sait pas exactement ce que c'est comme espèce, peut être une sorte de daemon, c'est super classe. Sarlotte elle a un crabe qui a pas de nom et moi j'ai une guèpe qui s'appelle Clovis.
Alors, nos amis imaginaires, déjà on leur parle évidemment, et puis aussi des fois ils nous aident à faire des trucs (quoi j'en sais rien remarquez..) mais BREF ils sont là! Ils sont fidèles, et comme ils sont fait à notre image, super intelligents et super géniaux.
Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : je crois que les gens qui n'ont pas d'ami imaginaire font partie d'une sous partie de la population un peu craignos, Evidemment toute personne n'étant pas une cacahuète craint déjà à la base, mais là, je parle de gens qui viendront jamais sur notre super forum et qui en entendront jamais parler!

Et j'en profite pour introduire ici une nouvelle citation gabonais : le sadomagisme.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis imaginaires Empty histoire d'amis de mer

Message  Porméla Lun 4 Fév - 15:00

Le mien s'appelle Philibert et c'est un bernard l'hermite! Peut-être connaîtrait-il le crabe de Sarlotte?
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser