Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RAPPEL PORMELA

4 participants

Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty RAPPEL PORMELA

Message  CLEmentine Mer 6 Fév - 15:34

Mademoiselle, je vous rappelle que vous devez nous fournir dans les plus brefs délais la lettre de recommandation du Seigneur Sauron, il est important que vous appreniez la rigueur si vous voulez travailler à nos côté. J'exige donc d'avoir sous les yeux la lettre que vous avez promis avant demain, minuit du soir (terme gabonais)
J'émets déjà de sérieux doute quant à l'authenticité de la lettre du Seigneur Vador concernant, de ce fait, si je n'ai pas rapidement dans les yeux (terme qui pourrait être gabonais, mais qui ne l'est pas) la lettre de votre second maître, je me verrai dans l'obligation de conclure à une facheuse imposture de votre part.
Je vous rappelle su'il est honteux et bien trop présomptueux d'oser nous mentir. Si tel n'est pas le cas, il faut que vous sachier que pour prétendre à un poste haut placé auprès des Grandissimes Cacahuètes Disloquées il faut savoir aller jusqu'au bout de ses actes. Or, vous promettez DEUX lettres de recommandation, et nous n'en avons qu'une. Réglez ce problème au plus vite.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty check the mail!

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 1:01

Excusez-moi chères cacahuètes d'avoir abusé de votre si grande et humble patience! Sauron m'a communiqué ce communiqué pour vous en express depuis le Mordor!

« Mais on disait que j'étais un renégat, issu de la race des Númenoréans Noirs ; car ils établirent leur résidence en Terre du Milieu au cours des années de ma domination et ils me vénéraient, étant férus de connaissance mauvaise. Elle entra au service de la Tour Sombre dès qu'elle se releva, et sa ruse la fit monter de plus en plus haut dans ma faveur; elle apprit la grande sorcellerie, et elle connait une grande part de ma pensée; Porméla est plus cruel qu'un Orque. » SAURON au service des cacahuètes disloquées

J'espère qu'après ça vous accepterez ma candidature!
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty Re: RAPPEL PORMELA

Message  Orion Jeu 7 Fév - 3:17

spa clait cette histoire de Numénoriens..VU QUE SAURON ETAIT UN MAIAR !!!!
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty de quoi je me mêle?

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 12:00

Oui vraiment de quoi je me mêle? Inculte en seigneur des anneaux!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:42, édité 1 fois
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty Re: RAPPEL PORMELA

Message  CElia Jeu 7 Fév - 14:31

Orion, faut lire aussi....Il dit "on disait" pas "j'étais". Et il explique que les Numenoreans Noirs le vénéraient. Il dit nulle part qu'il ETAIT un Numenorean...Sur ce coup je suis obligée de défendre Pormela. J'ajoute que je trouve cette lettre plus convaincante que celle de Dark Vador.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty plait-il?

Message  CLEmentine Jeu 7 Fév - 14:42

Bon je veux bien admettre que la lettre de Sauron est plus convaincante que celle de Vador. Mais je ne connais pas personnellement Sauron, je m'en remets donc à l'avis de mes acolytes Cacahuètes pour juger de cette dernière recommandation.
N'oublies pas Pormela que je ne te fais absolument pas confiance, tu es trop changeante. LADF par ci, Cacahuètes par là, bientôt tu vas nous inventer le MDCD et tu liguer carrément contre nous!
J'ai pas peur mais j'me méfie.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty merci

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 21:40

Je suis tellement contente!!! maître Sauron a su vous convaincre de mon indégniable talent Very Happy
Clémentine je vous le redis je suis à 100% cacahuètes!!!!
et merci a célia de remettre la vérité à jour pour Sauron
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL PORMELA Empty Re: RAPPEL PORMELA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser