Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

projet numéro 1

Aller en bas

projet numéro 1 Empty projet numéro 1

Message  CLEmentine Lun 17 Déc - 20:46

Extermination première partie.
Vous êtes toutes et tous au courant, les hommes (entendu la gent masculine) ne servent à rien. Ben nous on en a trouvé un qui sert encore plus à rien que les autres. Pour ne pas le citer et surtout qu'il ne se reconnaisse pas il vit au A36 d'une résidence lorientaise, et il a un hamster pourri qui va bientôt finir noyé (ou étouffé je sais pas encore) dans un pot de yaourt (aux fruits je pense).
Toujours est-il que selon lui les hommes dominent le monde, et ben on va lui montrer nous les cacahuètes disloquées que c'est pas vrai du tout (on va commencer par éliminer ce hamster déjà). Je vais pas citer ses propos vilipendeurs parce que c'est quand même un endroit correct ici mais ATTENTION, méfiez-vous toutes de lui, cet homme est dangereux.
Femmes du monde vous voilà prévenues, donc en attendant qu'on commence notre GRAND PROJET celui dont on ne doit pas prononcer le nom (parce qu'il en a pas encore) faudra faire gaffe. Bon pour vous remonter le moral, je peux vous dire que nos méthodes d'extermination seront probablement très douloureuses pour des gens comme lui. Déjà, c'est Dark Antivirus (mon hippopotame de garde) qui se chargera de sa capture et là ça va pas rigoler. Ensuite, on va le torturer un peu avec une serpillère (probablement humide c'est pire), et puis on le jettera dans une fosse de zagrevs démantibulés qui vont l'assaillir de toutes parts et là il va souffrir mais ça sera que le début. On est comme ça nous, quand on nous attaque, on contre-attaque avec violence, na! Bon je vous dis pas ce qu'on fera après ça parce que je sais pas s'il sera encore vivant, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les donner même si on s'en sert pas parce que les nôtres sont meilleures.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser