Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ENNUI

2 participants

Aller en bas

ENNUI Empty ENNUI

Message  CLEmentine Jeu 13 Mar - 21:18

Voilà plus de dix jours que les Cacahuètes dont je fais (fort heureusement) partie n'ont plus d'inspiration ni pour faire des missions commando, ni pour avoir des idées géniales et délirantes, ni même pour raconter leur merveilleux quotidien. Mais rassurez-vous chers lecteurs/fans la crise ne va pas durer. Déjà on sort de chez nous pour faire de chouettes balades au bord de la mer.
En effet samedi, veille de l'alerte orange sur nos côtes, nous décidâmes d'aller voir la mer et de goûter délicatement auprès des flots (rageurs en l'occurrence). Le vent soufflait fort, les vagues roulaient violemment sur la grève, de courageux véliplanchistes affrontait la tempête presque ouragantesque, et nous, vaillantes et intrépides marchions avec acharnement face au blizzard venteux. Nous avions en notre possession du thé, de la brioche et bien sur l'indispensable Nutella, nous marchâmes longtemps. Nous vîmes un mignon pigeon que Sarlotte s'amusa à effrayer (a couru après en agitant ses bras et en poussant des cris désartibulés -ceci n'est pas une erreur de vocabulaire, merci de ne pas me corriger-), puis nous tombâmes sur un lieu fort sympathique muni d'arbres de tables et de bancs. Nous nous accordâmes donc un repos bien mérité, sous les arbres et la pluie. Puis nous nous dirigeâmes vers la sortie de la promenade. Nous rentrâmes en tentant bravement d'éviter les vagues, regagnâmes la voiture puis retournâmes dans nos pénates chaudes et sèches. Vive la Bretagne.
Je raconte tout ça mais en fait c'est pas du tout le sujet de cet article, alors je reviens à mes moutons, et je vous raconte comment c'est bien les cours en Master CEGD (même si la plupart des lecteurs le savent parce qu'ils sont eux-mêmes en Master CEGD, mais je raconte pour les autres et pour exorciser ces durs moments pleins de peine et d'angoisse). Tout commença lors du premier cours de Documents Scientifiques, déjà l'intitulé du cours ça à l'air nâze, la prof est une personne saugrenue et dupliquée (elle fait des sssshhhhh à la fin de ses mots, voyez plutôt : "ce n'est pas nécessairsssshhhhhh..." ça pendant deux heures, je vous laisse imaginer). Elle nous parle donc de truc parfaitement sans intérêt et dès qu'on parle un peu fort elle trouve très malin de dire "les cours ne sont pas obligatoirssssshhhhhh" ce qui a le dont de m'énerver surtout que c'est à moi qu'elle le dit, comme par hasard, de toute façon je le sais elle m'aime pas elle m'a mis 5/20 au partiel alors que bon j'avais quand même écrit des trucs et les mêmes que CElia alors c'était pas tout faux, mais bref. Euh... ou en suis-je... Ah oui, donc, avant ce rappel à l'ordre je tiens à préciser que moi CLEmentine j'ai suivi le cours pendant AU MOINS 30 MINUTES avant de décrocher et de colorier les ongles de CElia avec mes fluo ENNUI Ennui10
Ce long récit en fait c'était juste pour vous montrer cette jolie main. Voilà, je suis très fière de mes conneries pourrites, alors je partage. Vous êtes content d'avoir lu tout ça juste pour ça hein!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENNUI Empty oulala

Message  Sarlotte Ven 14 Mar - 15:45

Oulala notre belle promenade au bord de la mer dis donc.
BOn, sinon je confirme les dits de ma très estimée collègue CLEmentine sur le fait qu'on s'ennuie en cours. On devrais mettre ce temps perdu à profit pour, hop trouver des tas de nouvelles façons de conquérir le monde et de faire souffrir encore plus nos contemporains, surtout ceux qu'on aime pas. Et ben nan, même pas, on a dû être contaminées par l'ambiance générale de flemme qui semble flotter actuellement sur la ville puisqu'on passe notre temps a glander.
Et cependant, je pose la question:
QU EST CE QU ON VA BIEN POUVOIR FAIRE DE NOTRE RESERVE D OEUFS POURRIS QUI AUGMENTE DE POURRISSSEMENT DE JOUR EN JOUR,?
hein?
Allez hop les gens, des idées et tisuite!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser