Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La promenade déambulatoire et aquatique

3 participants

Aller en bas

La promenade déambulatoire et aquatique Empty La promenade déambulatoire et aquatique

Message  CElia Jeu 3 Avr - 22:41

Aujourd'hui, comme c'était une rude journée avec deux heures de cours dont deux d'examen et qu'en plus comme la prof est bête on peut pas sortir avant la fin des deux heures (bon nous on avait prévu le coup on avait des livres mais bref), on s'est dit que PAF, puisqu'il commence à faire beau et chaud en Bretagne, porkoi ne pas aller à la mer y voir un peu. Une cacahuète nous a lâché pour travailler, quelle drôle d'idée m'enfin...
C'est donc ainsi que CLEmentine et moi-même allâmes à la mer par ce splendide après-midi d'avril naissant (l'avril pas l'après midi).
Au fur et à mesure de nos déambulations, nous nous sommes arrêtées sur des rochers avançatoires sur la mer, et c'était beau et on a décidé de flirter avec le danger. Mais comme les vagues s'approchaient quand même un peu trop, on a décidé de flirter de plus loin.
Nous avons ensuite déclamé quelques vers en hommage au temps qui passe : "La mer, le naufrage, l'horreur, la noyade...le ciel..". La magie de ces vers a résonné quelques instants dans l'air et puis...ben on savait plus trop quoi faire. Soudain, les yeux de CLEmentine se sont posés sur des escargots de mer-coquillages et elle s'est exclamée : "oooooooooooh! y'en a qui bouge!" Nous nous sommes donc empressées de commenter sa promenade, très lente, et puis nous avons décidé d'aller faire bouger les autres. Conclusion : tapoter la coquille du machin ça le fait pas bouger, il a plutôt tendance à se ré/con/tracter. Le premier machin a fini sa course dans l'eau dans laquelle il s'est pantouflé gaiement, et là nous en avons trouvé d'autres, dont deux qui avançaient l'un vers l'autre, comme deux amoureux irrésistiblement attirés. Et quand finalement leurs chemins se sont écartés l'un de l'autre, nous avons conclu à une parade nuptiale inopinée.
Tout ça c'était bien beau, mais des mômes approchaient de notre super coin, et nous on veut bien supporter le danger des vagues et des féroces escargots, mais pas les gamins. Alors on s'est barrés, j'ai effectué une cascade magnifique sur des algues que CLEmentine a pris pour un vautrage (tsss) et nous sommes rentrées tout en commentant des tas de choses inutiles.
Et puis sur le retour Calamity Jane (la voiture) a fait des tas de bruits bizarres qu'on a cru qu'on allait mourir.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

La promenade déambulatoire et aquatique Empty et ben même que...

Message  CLEmentine Jeu 3 Avr - 23:53

... moi j'ai été plus loin que CElia sur les cailloux (choux, genoux, hiboux... je dis n'importe quoi désolée c'est sorti tout sEUl, j'ai honte) et j'ai failli être happée (terme de CElia) par les vagues titanesques d'au moins, mais au moins 40 centimètres de haut là! Et même que les escargots marins on les a regardés pendant plus d'une demi heure tellement c'était passionnant. Et même que CElia veut devenir conchylicultrice pour observer le développement des coquillages. Et même qu'on a essayé de voir l'Amérique et qu'on l'a située dans une fourchette qui va de là à de là. Et même qu'on a parlé des gens qui boivent leur urine et qui mangent d'autres gens dans des barques à la dérive pendant trois mois. Et même que si moi j'étais à la dérive ben j'utiliserais mon téléphone hydrobloquant por appeler du secours parce que c'est trop pourri de boire son urine et de manger des gens de son espèce. Et même qu'en rentrant je devais faire mes fiches de révisions et j'ai décidé de faire un gâteau au yaourt au Nutella (http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=48257) pour les gens qui venaient jouer au jungle speed chez moi.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La promenade déambulatoire et aquatique Empty et ben miam

Message  Sarlotte Ven 4 Avr - 0:26

il était drolement bon ce gateau au nutella d'ailleurs.
Merci CLEmentine la marmittone, oui merci gentille pussinette en sucre!
On a bien mangé pis on a bien rigolé.
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La promenade déambulatoire et aquatique Empty Re: La promenade déambulatoire et aquatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser