Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis

4 participants

Aller en bas

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis Empty Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis

Message  Scootty Lun 17 Déc - 23:06

Bonsoir, Medemoiselles,

Progresser a toujours été et reste mon objectif principal. C'est pourquoi j'ai évolué dans des emplois diversifiés et occupé quelques postes clés tel que la gourverne du monde, ainsi qu'un poste au ministere du travail ou j'avais pour but d'augmenter le temps de travail des femmes ainsi que la réduction optimale de leurs salaire.

J'ai enrichi mes connaissances en suivant une formation d'aprenti noix de cajoux et autres noix de saison.

L'évolution normale de ma carrière est de pouvoir concentrer toutes les connaissances et compétences acquises au fil des années au profit d'une seule organisation de cacahuète.

Un réel sens du contact, un goût prononcé du pouvoir au sein d'une planete et des qualités sincères me donnent envie de vous proposer mes atouts.

En espérant que mon profil gagne votre considération, je me tiens à votre entière disposition.

Sincères salutations.

Scootty
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis Empty LADF c'est nâze

Message  CLEmentine Lun 17 Déc - 23:18

Môsieur,

Nous vous connaissons des liens étroits avec une secte connue sous le triste nom de Ligue Anti Développement de la Femme (LADF) c'est pourquoi nous sommes dans l'obligation (et la joie) de rejetter votre candidature (de te mettre un gros vent en grosso modo parce que t'es trop pourri)

Une cacahuète disloquée
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis Empty Re: Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis

Message  CElia Lun 17 Déc - 23:31

Pareil.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis Empty Re: Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis

Message  Sarlotte Lun 17 Déc - 23:37

Monsieur,
nous vous informons par la présente que nous avons le plaisir de rejetter votre candidature.
Nous tenons à ce que nos membres aient une moralité irréprochable et entièrement compatible avec la notre.
Ce qui n'est visiblement pas votre cas.
Nous avions pourtant fondé de grands espoirs en vous au vu de certains de vos récents progrès vers le stade d'apprentie cacahuète mais votre attitude récente nous force à rompre toute relation avec vous.

Adieu, grossier personnage et bon débarras
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis Empty Re: Demande d'embauche à temps partiel au poste de cacahuète dis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser