Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

hamster + dentifrice

Aller en bas

hamster + dentifrice Empty hamster + dentifrice

Message  CLEmentine Ven 2 Mai - 13:48

Tout le monde connait le hamster du psychopathe des couloirs, à votre grande surprise, je vous annonce que oui il est encore en vie malgré toutes les intempéries dont il est victime.
Cette pauvre bête (pourrite) à encore une fois été torturée par moi et moi sEUle (enfin presque parce que je me considère comme innocente, à vous d'en juger). Alors donc, le jour de ladite aventure je me lavais joyeusement les dents, quand après avoir craché mon dentifrice dans le lavabo, je me fis attaquer par un hamster récalcitrant. Réflexe défensif, je repousse violemment le bras porteur de la chose, c'est alors que l'objet poilu fait un vol plané dans la salle de bain et atterri... dans le lavabo, et surtout dans le dentifrice. Il reste stoïque, immobile, les pattes écartées, sEUl, triste... Moi je le regarde, bien vivant, et ma frayeur passant, elle fait place à un fou rire qui dure qui dure... Sauf que le propriétaire de l'animal ne l'entend pas de cette oreille et se met à divaguer en criant que non mais il aurait pu mourir, s'il était tombé sur la tête tu te rends compte, tu es un monstre inhumain (expression de moi qui a l'air d'avoir plu au petit peuple) et blablabla.
Je ne plains pas le bidule, il est vivant et maintenant ô joie, il a peur de moi. Mission accomplie.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser