Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faire contre mauvaise fortune bon coeur

+2
CElia
Porméla
6 participants

Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 1:10

De toute façon si ma candidature n'est pas acceptée auprès des magnificientes cacahuètes hé bien je me rallierai à la cause de L.A.D.F! Na! et même si c'est pour l'anti développement de la femme, m'en fiche! Peut être y en a t-ils qui reconnaitront mon talent... MUHAHAHAHAHAHA
Non mais!
Bien sûr dans le cas où je serais retenue, oubliez ce que je viens de dire et il n'y aura pas plus fidèle serviteur que moi...
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  CElia Jeu 7 Fév - 1:49

Et ben brEvo Pormela...ça veut dire que finalement notre formation t'intéresse pas tant que ça! Je propose de mettre ta candidature de côté pour que tu réfléchisses un peu !
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty alors la, mais la!

Message  Sarlotte Jeu 7 Fév - 2:16

C'est avec une consternation mélée d'une féroce colère que je prend acte de votre projet de trahison, mademoiselle l'aspirante cacahuète. Je suis scandalisée par une telle attitude, moi qui venait justement de dire a mon accolyte que vous aviez remonté dans mon estime depuis le communiqué du seigneur Sauron que vous nous avez fait parvenir.
Je suis effondrée a tel point que j'en perd tout mon latin et même mon gabonais.
Seules les cacahuètes ont le droit d'être fourbes et elles exigent une fidélité sans faille de leurs subordonnés.
Finalement tout ca n'arriverais pas avec des cyborgs.
Une idée a creuser...
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  Sarlotte Jeu 7 Fév - 2:17

On avait pas dit qu'on laissait les comploteurs faire leurs complots prévus à cet effet sans intervenir?
Je sais plus la...
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  CElia Jeu 7 Fév - 2:20

Bah tu peux intervenir si tu veux...de toute façon leurs complots sont trop pourris...
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  Orion Jeu 7 Fév - 3:19

et puis la LAFF machin là c'est nul ils font l'hélico avec les bras des gens...
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty mal entendu

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 12:19

Ha bah s'ils font l'hélico avec les bras des gens je veux plus me rallier au groupe! Chères cacahuètes vous savez très bien que je tiens plus que tout à être acceptée au sein de votre groupe! Je ne pactiserai pas avec l'ennemi c'était une mission d'infiltration pour pouvoir espionner les malotrus! (preuve de ma vile félonie qui pourrait être à votre service!). Je suis et je resterai de votre côté dans toutes les épreuves!
les cacahuètes vaincront!!!!
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  CLEmentine Jeu 7 Fév - 14:37

Pormela je te trouve de plus en plus moins cohérente. J'ai l'impression que la LADF t'a corrompu jusque dans les tréfonds de ton âme et que tu rejoins le MAUVAIS côté obscur.
Le seul bon côté obscur est celui distribué par les Cacahuètes Disloquées, quelques années d'attente à partir de maintenant.
Il faudrait peut-être savoir définitivement ce que tu veux. S'il suffit qu'un idiot te fasse un petit commentaire pour te faire changer d'avis je suis plus sûre de vouloir de toi parmi nous. Je ne veux pas d'une retourneuse de veste dans nos rang, surtout à un poste de ministre. Il va falloir que tu prouves ta valeur une centaine de fois, et même une autre centaine pour qu'on te refasse confiance pour de vrai.
Quant à toi ORION (ça va yohan si je t'appelle par ton pseudo) tu soutenais la LADF à ses débuts je te le rappelle.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty si si si

Message  Porméla Jeu 7 Fév - 21:36

Je vous assure qu'il ne s'agissait que d'une tentative d'infiltration! Je veux ABSOLUTELY vous rejoindre... Je vous demande de me faire confiance humbles cacahuètes, je compte sur votre intelligence remaquable et votre perspicacité!
Bien à vous...
Porméla
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty menteuse

Message  Scootty Jeu 14 Fév - 23:53

Encore un autre message supprimé


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:37, édité 2 fois
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty mais euuuuuuuuh

Message  Porméla Ven 15 Fév - 18:47

Nan d'abord je suis pas une menteuse Razz
Ai je bien lu des infirmières qui font du stop en bikini?????????
Porméla
Porméla
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty j'aime pas les piqûres

Message  CLEmentine Dim 17 Fév - 17:03

Oui Pormela, tu as bien lu, c'est incroyable, mais c'est la vérité. Les hommes n'ont pas de cerveau, le sexe les guide vers de bien étranges fantasmes, que nous, femmes raisonnables et réfléchies ne pouvons comprendre.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire contre mauvaise fortune bon coeur Empty Re: Faire contre mauvaise fortune bon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser