Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mauvaise humeur

3 participants

Aller en bas

mauvaise humeur Empty mauvaise humeur

Message  CLEmentine Mer 20 Fév - 14:42

D'où vient la mauvaise humeur?
Que quelqu'un m'explique porkoi parfois tout le monde dans le monde m'énerve, porkoi j'ai envie de parler à personne sauf pour dire des méchancetés, et porkoi je m'exile toute sEUle dans mon petit chE moi avec pour sEUle compagnie Luke et des BD?
J'en veux à tout le monde, ils sont tous méchants avec moi même s'il m'ont rien fait? Alors ce sentiment de haine contre toute l'humanité et le reste ça vient d'où? Hop hop hop explications TI SUITE!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty la réponse du psychanalyste

Message  Sarlotte Mer 20 Fév - 15:59

Bonfoir jeune perfonne tourmentée!

Fe Fuis le docteur Freud, comme vous aurez pu le deviner a mon fplendide accent alleumand!
Fe prend très a coeur toutes les mifères et les fouffrances humaines et faide toujours les fens dans le besoin.
Fère jeune perfonne, fous aurez donc l'honneur d'être pfychanalysé par moi!!
Ne fous répandez pas en remerfiments je fous en prie et commençons.
Bien, donc vous vous sentez agreffive envers fos femblables et un achat compulfif de bandes deffinées ne parvient pas à combler fe manque qui est au plus profond de fous.
Hummmm fe pense qu'il faudrait que fous me racontiez vos rêfes des 3 mois préfédents afin que je les analyse. Fependant, pour fette confultation rapide, fe fais tenter de faire fans.
Et bien comme je le dis toujours, tout fe rapporte à l'enfance, donc fous avez sans nul doute eu une enfance des plus malheureuse, je ne ferais d'ailleurs pas étonné d'apprendre que fous ayez du travailler fans relâche dans une mine de charbon au brésil depuis fos 5 ans. Il est bien éfident qu'une telle éfpérience laiffe des trafes indélébiles dans l'efprit d'un enfant.
OU alors vous afez été élefée par fotre méchante belle mère qui fous obligeait à nettoyer la feminée toute la journée et fous empéchait d'aller au bal des princes farmants comme bon fous semblait, mais ne tombons pas dans le conte de fées, même si felui-fi finit bien.
Il y a bien une autre efplication expliquant tous les problèmes humains: le fexe, comme fe le dis toujours. Fependant, comme fe suis un fieux bonhomme totalement frustré fexuellemnt, fe n'ai guère de confeils à fous donner de fe côté là. Il fa falloir se débrouiller toute feule.
Bien, j'efpère donc avoir pu fous aider, et afant notre profaine confultation où fous devrez me raconter fotre vie de long en large, il me refte une chose a fous dire:
fe sera fent finquante euros à payer à ma fecrétaire.
Merfi et à la profaine fois!!
Fespère que fa va mieux maintenant!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message  Ou pas Ven 22 Fév - 2:20

Cinquante balles pour l'explication d'un Autrichien? Ça n'a pas de sens, les Autrichiens n'ont pas d'âme... Alors un Autrichien mort en plus... Non non, la VRAIE explication, la voila.
La mauvaise humeur qui vient sans raison vient justement du fait... Qu'il n'y a pas de raison. Je m'explique, rassurez-vous. L'humain a toujours eu des besoins pas vrai? Le plus primaire étant de trouver de la bouffe, d'avoir un toit pour la nuit, puis d'avoir un travail, une situation plus ou moins stable, puis des questions beaucoup moins primaires, comme le sens de la vie, ce qu'il y a après la mort... Mais dans le cas où l'on n'a pas vraiment à se préoccuper de ce qu'on va manger à midi, que le propriétaire ne nous expulse que dans deux mois, qu'on est étudiant donc le travail ça viendra plus tard, que l'on a compris le sens de la vie grâce aux Monty Python, et que la vie après la mort nous tracasse pas plus que ça... Ben sur quoi on s'interroge?
Il doit y avoir un p'tit machin dans le cerveau qui est là pour résoudre des problèmes, et qui veut tout le temps bosser, un peu comme Sarkozy (rooooh, encore à taper dessus, c'est d'un facile, ça fait plus rire personne, gauchiste à la con va !), et il cherche des problèmes partout, donc quand il y en a pas, ben il s'emmerde. Et du coup il emmerde ce qu'il y a autour de lui, et comme la zone "sociabilité" est le lieu le plus proche, c'est là qu'il vient faire chier. Donc quand tu es dans cette "humeur", ne dis pas aux autres "je veux des réponses" mais bien "je veux des problèmes", comme ça le p'tit machin (qui a certainement du inspirer Schopenhauer) est occupé et fout pas le bordel autre part.
Et comme j'ai l'habitude de le dire, ou pas.
Ou pas
Ou pas
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Loin, très loin. Ou pas.
Date d'inscription : 06/01/2008

http://fitz557.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise humeur Empty Re: mauvaise humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser