Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire de dents

3 participants

Aller en bas

Histoire de dents Empty Histoire de dents

Message  CLEmentine Mer 19 Mar - 16:43

Depuis dimanche, j'ai mal aux dents. Je peux plus mâcher sauf des trucs mous. Bon, je me suis un peu forcée por (terme gabonais) les gaufres dimanche soir, mais en grosso modo (re-terme gabonnais) je souffre et je suis un régime compotes, yaourts avec des morceaux de fruits que j'ai trop du mal à manger et bananes écrasées. \o/
Et là je me dis mais quelle joie por moi, j'ai eu la bonne idée il y a deux semaines d'appeler le dentiste parce que je m'étais dit que bon y'a un moment que j'y suis pas allée, il va pouvoir m'arranger tout ça! Et après réflexion je me dis quand même que c'est peut-être PARCE QUE j'ai rendez-vous chez le dentiste que j'ai mal aux dents, c'est un genre de réflexe conditionné interne à ma psychologie physiologique précursive qui influe sur l'intérieur ophtalmique de ma machoire qui est intimement liée à mes dents...
Mais je passe outre ces grands questionnements et le jour J du rendez-vous je VAIS. J'arrive dans le cabinet, personne. J'entre dans la salle d'attente quand se met à résonner un étrange bruit genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et de me questionner : Mais qu'est-ce que je fous là moi? Bon j'attends en essayant de lire un magazine pourri comme on en trouve que chez les médecins et les consommateurs de tout un tas de trucs à la con qui abrutissent le cerveau. Oui je tentais de m'abrutir le cerveau chez le dentiste, pour oublier ou j'étais... Comme ma vie est triste. J'ai donc fini par me passionner por un article sur la vue (même que j'ai fait des tests et j'ai une vue normale, et même bonne \o/) quand soudain une voix masculine prononce mon nom, je lève la tête et vois un homme barbu en blouse blanche avec un masque de chirurgien autour du coup. Mes jambes sont trop faibles pour que je puisse penser à m'enfuir, alors je me lève et le suis jusqu'à son cabinet. Sans plus de formalité il me dit de m'installer dans son fauteuil de torture, puis d'ouvrir la bouche, il enfile ses gants, et commence à regarder dans ma bouche, il appuie sur mes dents avec des trucs en métal froid, me remue la tête, regarde à gauche à droite et me demande ENFIN ce que j'ai. Je lui dit que j'ai mal à la mâchoire et que je peux plus mâcher, et alors là bon ben c'est pas mes dents, elles vont bien, c'est un problème musculaire, et il sait pas du tout à quoi c'est du surtout que c'est la première fois que ça m'arrive. Il s'étonne et me donne une ordonnance : anti-inflammatoires pendant 10 jours! Super, ben moi je les prends pas, ça va passer tout sEUl et pis c'est tout! Bon par contre si ça passe pas je suis bonne por une radio dentaire, je suis trop jouasse rien qu'à cette idée... (bouhouuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu)
Je sais pas si je vais réussir à vaincre là surtout que je suis en train de faire des crèpes, et je crois que je suis en train de les rater parce que la pâte est bizarre, voire étrange; et en plus je vais avoir trop du mal à les manger parce que c'est pas assez mou. Super, je peux poster sur vie de merde là non?
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dents Empty J'hallucine

Message  Sarlotte Mer 19 Mar - 17:32

T'as des médicaments et tu les prend même pas?
Et après ca se plaint bouhouhou j'ai mal à la machoire...
Espèce de masochiste!
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dents Empty c'toi masochiste

Message  CLEmentine Mer 19 Mar - 18:20

J'aime pas prendre des anti-inflammatoires, parce que ben c'est pas bon, et pis d'abord j'aime pas les médicaments... Et puisque t'es si méchante je ne me plaindrais plus de ma douleur, je mourrais de faim tout sEUle dans mon coin sans personne por s'inquiéter de moi! Voilà t'as ce que tu voulais t'es contente! Une de moins!
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dents Empty Re: Histoire de dents

Message  Orion Mer 19 Mar - 19:12

ba tu sentiras pas ta bouche pendant quelques temps, arrête de chouiner !
Orion
Orion
Noix De Cajou Vilipendée

Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : devant l'écran de mon bel ordinateur
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de dents Empty Re: Histoire de dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser