Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mission to Pique nique

Aller en bas

Mission to Pique nique Empty Mission to Pique nique

Message  CLEmentine Mer 23 Avr - 0:15

Ben même que nous aujourd'hui on est allés se promener à l'étang du ter et comme il faisait super beau on s'est promené pendant plus de DEUX HEURES. \o/ Et même que on a décidé de faire un pique nique demain. Cet article ne rime à rien puisque j'ai rien à raconter mais j'avais envie de raconter des trucs quand même...
Et même que dans deux jours on fait un gouter avec Pormela, et même que je vais faire des crêpes. Je suis jouasse.
Et même que demain compte rendu du pique nique.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission to Pique nique Empty LE pique nique

Message  CLEmentine Lun 28 Avr - 14:37

Alors voilà, le lendemain du jour ou on avait décidé qu'on irait pique niquer le lendemain, on est allés pique niquer. On a tout bien fait nos petites courses tout bien, on avait du jambon, des tomates, des oeufs durs, du pâté, du pain, du ice tea (prononcer isse téa) et même de l'eau du robinet que j'avais mis dans de belles bouteilles (ceci est un détail très important por la suite). On a donc retrouvé notre tout beau coin d'herbe au bord de l'eau, et on s'est installés sur le beau plaid (rose) de CElia. Steeve a eu grand mal à s'asseoir parce qu'il semblerait qu'au Gabon l'asseoiyage en tailleur ça n'existe pas, alors il a voulu se mettre à genoux et puis s'installer à moitié sur CElia qui l'a violemment repoussé, il a finalement décidé de déposer son postérieur sur un sac parce que l'herbe c'est sale. Une fois le fou rire (merci Steeve) passé, on a enlevé nos chaussures et on a gentiment mangé des sandwichs, miam. Et alors après tout a dégénéré à cause que y'avait des petits bouts de bois par terre que j'ai commencé à jeter sur CElia, et pis après si je me souviens bien de tous les détails (si les gens présent ce jour là s'en rappelle mieux qu'ils le disent) un gen a voulu manger une pomme que j'ai trouvé pourrite alors paf dans l'eau, et CElia a fait pareil avec la deuxième pomme du gen, et c'est là qu'une bouteille d'eau malencontreuse a attaqué le pauvre scootty(c'est lui le gen) qui avait sans doute fait une connerie (donc pas si pauvre que ça, en fait il l'avait bien mérité). Evidemment, prenant exemple, CElia s'est jetée sur son Steevounet qu'elle a inondé et qui l'a inondé parce qu'il est plus fort. Après cette courte bataille d'eau, on a fait une pause dans l'herbe, au soleil, et pis l'herbe tentante m'a tentée, alors j'ai attaqué les gens avec des poignées d'herbe touffues, et même que j'en avais trop plus partout que les autres sur tout moi à la fin. Et pis y'a des gens qui ont pris de jolis coup de soleil et qui étaient tout rouge.
Tout fini.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser