Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mission de la Saint Valentin

2 participants

Aller en bas

Mission de la Saint Valentin Empty Mission de la Saint Valentin

Message  CElia Dim 17 Fév - 17:52

Bon nous, on vous prévient direct que la Saint Valentin on trouve ça trop pourri, parce qu'on aime pas les coeurs et qu'on a aucune envie d'aller au restaurant pour voir des tas de couples et tout ça. Donc chez nous, la Saint Valentin n'existe pas sauf pour embêter les autres.
Tout a commencé par une lettre découverte dans ma boite de lettres le matin de ladite fête pourrie. Une admiratrice secrète (pas si secrète que ça, c'était Sarlotte) m'avait écrit une chouette lettre et CLEmentine en avait eu une aussi. Et puis après comme paf Sarlotte était pas là ben avec CLEmentine on s'ennuyait, on voulait faire une pause parce qu'on bossait depuis une demie heure consécutive. Alors tac, on n'a fait ni une ni deux ni trois ni quatre ni cinq ni six et on a pris des feuilles et on a écrit des lettres. Une pour un gabonais où on s'est fait passer pour une chouette admiratrice secrète qui voulait sa peau d'ébène et ses claquettes en plastiques, etc, et des tas de trucs un peu oulàlà, et puis quand Sarlotte est rentrée on en a écrit une autre pour Scootty, et là c'était encore plus oulàlà, c'était même carrément chaud comme lettre si je me souviens bien, il nous mettra des extraits. Et comme Sarlotte avait pas été là pour la première lettre elle a mis du rouge à lèvres et elle a embrassé les enveloppes. Ensuite, bah comme d'habitude on a collé ça sur les portes discrètement, même que Scootty a eu droit a un (super) coeur rouge colorié par moi, et on est parties en courant.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission de la Saint Valentin Empty oulala

Message  Sarlotte Lun 18 Fév - 0:45

En tous cas cette mission commando elle était très drôle et comme ça tout le monde était content, hop, une lettre d'admirateur (trice) secret (crete) par personne. C'est pas beau l'esprit de la Saint Valentin? Le partage, l'amour et toutes ces conneries...
Heureusement que c'est qu'un seul jour par an quand même parce qu'on a pas que ça à faire nous, il faut qu'on domine le monde quand même.
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser