Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission vide-greniers

2 participants

Aller en bas

vert Mission vide-greniers

Message  CElia Jeu 8 Mai - 21:46

Mais qu'avons nous vu il y a quelques temps en nous baladant dans le splendide centre ville de Lorient? Que paf, vide greniers super chouette le 8 mai. Alors ne faisant ni une ni deux on décide d'y aller.
A la veille de l'équipée, la cacahuète Sarlotte se désiste lâchement prétextant un désir de faire la grasse matinée. Bon. Courgeusement, je mets mon réveil à 9h30 pour le lendemain, parce que un vide greniers si on y va pas tôt ça sert a rien du tout du tout du tout. Et je me lève héroïquement, entendant la pluie s'écraser contre la fenêtre. Mais bon, je décide d'y aller quand même, déjà parce que je suis une rebelle mais aussi parce que je suis une rebelle, et enfin parce que je voulais pas m'être levée pour rien, c'est vrai quoi à la fin, non mais sans blague. Soudain, connexion de la cacahuète CLEmentine qui m'avoue son désir de se désister encore plus lâchement que Sarlotte tout ça parce qu'elle a peur de mouiller ses petits cheveux et qu'elle préfère se pantoufler dans son lit plutôt qu'aller à un super vide greniers. Stoïquement, je prends la nouvelle avec stoïcisme et me retrouve sous la pluie accompagnée quand même d'un gabonais imperméable et son bonnet a rayures. Ou sa casquette, je sais plus. Nous avançons avec moult courage vers la ville, trempés sous l'averse et là que voyons nous ? Un beau vide greniers tout pourri avec des stands recouverts de bâches et pratiquement pas de livres. Eh ben super.
Du coup, grommelle, grommelle, grommelle, je m'achète un pepito et me retrouve également un possession d'un superbe kinder bueno que je dévore en admirant des étalages de poulets rôtis, et à 11h du matin je vous assure que c'est une épreuve.
Et du coup, je me suis levée tôt por rien. M'enfin, j'ai pris la pluie et ça fait du bien, et puis je me suis pantouflée un peu plus tard dans la journée et j'ai pu travailler et écrire des tas de lignes, et surtout, j'ai remarqué que les journées passent moins vite si on se lève vers 9h. Incroyable.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

vert et si

Message  CLEmentine Ven 9 Mai - 15:53

Alors bon j'avoue que au dernier moment j'ai pas venu, mais il pleuvait vraiment et le pire dans tout ça c'est que je me suis pas rendormie, ni pantouflée. Je me suis levée, j'ai déjeuné et j'ai nossé alors hein, les accusations sans fond ça va bien hein. Je suis pas une LÂCHE ABANDONNEUSE MOI.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser