Les Cacahuètes Disloquées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission hamster ratée

4 participants

Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Mission hamster ratée

Message  Sarlotte Mer 23 Jan - 20:58

Je trouve qu'il y a peu de missions sur ce forum!
Les cacahuètes seraient-elles en train de rouiller, ou pire, de vieillir?
Bon, puisqu'on a pas grand chose de neuf à raconter, on va partir sur du vieux (des vieilles choses, pas des vrais vieux, hein, pas d'ambiguité bande de pervers), et toujours sur le hamster concernant (le pauvre)
et j'ai tellement rien à raconter que je raconte une pauvre mission toute pourrie qui s'est soldée par un échec
Cette fabuleuse aventure eut lieu au froid mois de décembre, dans une résidence étudiante de Lorient, bref vous connaissez.
Bien, entendu, la première provocation venait du camp adverse en la personne du voisin psychopathe qui possède une petite bête à poils ras (vous voyez de qui je veux parler bien sur). Et ben, c'est lui qui a commencé, d'abord, ça c'est sur. Et pendant que nous fomentions un plan génial de vengeance a base de papier et euh je ne sais plus, le fourbe s'est placé en embuscade dans le couloir devant la porte.
Suspectant fortement une embrouille de la sorte, les cacahuètes se carapaçonnèrent (il existe pas ce mot, alors je l'écris comme je veux) a triple tour et ne sortirent pas. Mais au bout de 20 minutes, elles en eurent un peu marre tout de même et tentèrent une sortie. Telle ne fus pas leur surprise de voir que le fourbe personnage se tenait TOUJOURS derrière la porte et au moindre mouvement se mit a pousser des hurlements effrayants et discordants pour leur faire peur. Ce but fut atteint, j'en ai bien peur.
Bon je vais pas m'attarder sur la fourberie de ce fourbe que l'on surnomme désormais "la psychopathe des couloirs", mais sachez qu'il a passé une bonne partie de la nuit, (enfin soirée, ca a duré que jusqu'à minuit du soir (terme gabonais)) à guetter devant cette fichue porte, et qu'on n'osait plus sortir.
Mais pendant ce temps on a fomenté une vengeance qui paraissait très subtile sur le moment, bon en fait pas trop mais voyez plutôt:
les cacahuètes ont donc décidé que pour punir ledit psychopathe, il fallait s'en prendre à une chose qu'il aimait, et en regard de la trahison commise, les pizza er le muesli ne suffiraient pas.
Donc, hop hamster. (j ai plus trop le temps alors j'adopte un style expéditif).
Et on a répandu partout dans la résidence des annonces tres bien imprimées par CElia pour l'aider à se débarrasser de sa bestiole. Il sera sans doute possible d'en retrouver le texte original prochainement.

Les cacahuètes se félicitaient de ce plan si diabolique mais elles avaient ommis de prendre en compte un détail:
résidence universitaire = pas de bestioles
résidence universitaire = gardien
gardien = faire respecter le reglement
d'où
gardien + hamster = pas content
et lui le signifier au dit voisin dès le lendemain matin (un dimanche tout de même), avant même qu'il ai pu voir notre belle annonce
d'où:
voisin pas très content non plus
Un echec a ne pas porter au crédit des cacahuètes
mais, bon on se rattrapera la prochaine fois

Et je précise, pour ceux qui s'inquièteraient du sort de la bestiole que l'affaire n'a pas eu de suites pour l'instant
affaire a suivre
Sarlotte
Sarlotte
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Ici ou là (ou pas)
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  CElia Mer 23 Jan - 22:26

Le message exact de l'annonce était :

DESTOCKAGE MASSIF

Cherche à se débarrasser d’un hamster mâle, environ 7 cm, petit, rabougri, souffreteux, moche et asthmatique.
Ma vie est un désastre depuis son arrivée, je ne sais que faire. Aidez-moi. Ceci est un appel au secours.
Contactez-moi en frappant sur le (censuré parce qu'on va pas dire sur notre (super) forum où il habite, c'est dangeureux le net)

Effectivement, mission échouée.
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  Scootty Mer 23 Jan - 23:58

hm...
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty ga bis

Message  CLEmentine Jeu 24 Jan - 16:09

Ouais mais faut quand même dire qu'on s'est bien rattrapée depuis. Parce que le soir de cette mission qui, comme vous l'aviez compris à été lamentablement foireuse, on avait préparé des super feuilles vertes recouvertes d'insultes en tout genre à l'intention du propriétaire du hamster (exemple: les pizza et le muesli c'est trop pourri, ou à bas et les hommes et les hamsters. Mais comme il nous guettait dans le couloir comme un psychopathe des couloirs, on a pas pu aller les coller sur sa porte comme prévu à cet effet.
Alors il y a quelques jours, ne sachant que faire de notre soirée, CElia et moi on a décidé que, bon garder en réserve des feuilles vertes gribouillées ça va bien cinq minutes, alors zou on a pris notre courage à deux mains, et crac on est partie en mission.
Donc hop hop hop direction le couloir dudit personnage sus mentionné, on avait la lumière de l'autre couloir qui nous éclairait un peu, mais paf manque de chance elle s'éteind quand on arrive devant sa porte, alors nous on se sauve en courrant dans la plus grande pas discrétion, on rallume la lumière et on y retourne, sauf qu'on avait l'air tellement ridicules (CElia avec sa casquette, et moi avec une sorte de truc bizarre blanc qui semble t-il faisait schtroumpf) que j'ai pas pu m'empêcher de rire en toute pas discrétion encore. Alors bon redemi tour, et là trèvant de galéjade, nous y retournons, et finissons par coller les feuilles pourrites.
Paf, le petit chien est sur la pente fatale.
On se barre en courant. Tout le bâtiment nous a entendu mais on s'en fout parce qu'on est les plus fortes.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  Scootty Dim 3 Fév - 21:20

J'ai rien oublié de cette affaire, et il y aura contre-attaque ^ 10000 bientot....
Scootty
Scootty
Pistache Récalcitrante

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/12/2007

http://www.scootty.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  CElia Lun 4 Fév - 19:21

Les menaces n'ont aucun effet sur nous, nous sommes aussi inébranlables que le roc, voilà! Alors c'est pas un type bizarre et son hamster qui vont nous faire trembler!
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty OH

Message  CLEmentine Lun 4 Fév - 20:17

EXACTEMENT. Même que les hamsters ça mérite de mourir crucifié avec des petites aiguilles! Et puis si ça survit à cette première forme de douleur, on lui en fait découvrir de nouvelles en l'écartelant entre des raton laveurs mangeur de chauve-souris.
CLEmentine
CLEmentine
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 187
Localisation : Plait-il?
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  CElia Lun 4 Fév - 20:19

OU alors, on l'étouffe dans une serpillière. (sèche)
CElia
CElia
Cacahuète Suprême

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Par Là
Date d'inscription : 17/12/2007

http://lavieaune.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission hamster ratée Empty Re: Mission hamster ratée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser